Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 55, 56, 57  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Début du rencard 21h30 - fin du rencard 2h05 du matin.

je tenais a dire a tout le monde déjà un grand grand grand MERCI

le rencard a totalisé un record de 42 véhicules.

Une ambiance forte, des sourires, des délires, des rires aux éclats, bref vous l'aurez compris une très très très bonne soirée.

Je tenais a remercié particulièrement les personnes ayant fait le déplacement de loin.

merci au forum passion35i pour leur bonne humeur.

Merci a tout le monde pour la preuve de civisme et d'éducation, aucun bordel, aucun débordement, aucun détritus (j'ai fait le tour a la fin pour nettoyer et R.A.S)

merci également au staff du rencard d'herblay, pour leur travail, leur bannières, les photos de notre nyko, le panneau de notre ami philou bien confectionné etc...

Également un grand merci a mon ami de la bac, qui se reconnaitra pour son passage éclair pour voir si tout se passait bien Wink

Merci également a la venue du VWSC en fin de soirée, avec qui nous avons terminer la soirée, et qui il faut le dire était excellent lol.


Encore un grand merci et a la prochaine édition tout le monde.

Toretto

@ poloman : au lieu de me dire ca, invite moi a une de vos rigolades partie Big grin

ps: je ne porterai pas la brouette pour la fosse, et je mettrai un protege couille apparement Big grin Big grin Big grin


MERCI
Revenir en haut

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes photos de vendredi soir Big grin :
Une chose a dire:A REFAIRE!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila

_________________
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool C'est tout beau ces photos !
_________________
Corrado G60 1989 - 245000 Km
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72007
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:


Merci également a la venue du VWSC en fin de soirée, avec qui nous avons terminer la soirée, et qui il faut le dire était excellent lol.

@ poloman : au lieu de me dire ca, invite moi a une de vos rigolades partie Big grin

ps: je ne porterai pas la brouette pour la fosse, et je mettrai un protege couille apparement Big grin Big grin Big grin


MERCI


avec plaisir!

ça déconne pas mal chez nous Mr. Green

dis pas ça, ils sont capables de te faire la "brouette" Laughing

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

THE STIG
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 7
Ville: ermont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon rencard.dommage que j'ai du partir tot.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

lcoc78 a écrit:
Cool C'est tout beau ces photos !

Merci Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 373
Ville: cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Niko Big grin
Comme ont deja dit les coupains, exelent rencard, bonne ambinace et tt, bravo pour le choix de l'endroit et l'organisation Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

dd

Dernière édition par Toretto le Dimanche 07 Novembre 2010, 23:45; édité 1 fois
Revenir en haut

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info des radars !
Mais à quel endroit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

lcoc78 a écrit:
Merci pour l'info des radars !
Mais à quel endroit ?


que tu sortes vers le rond point ikéa et que tu repartes vers le rencard y'en deja 2, ensuite jusqu'au bout, pour reprendre l'a15 soit direction ou cergy y'en a encore 2.

bref comme dit, roule a 50 jusqu'au rencard et pas de soucis Smile.
Revenir en haut

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions. Je suis plutot du genre respectueux des limites en ville donc pas de probleme pour moi Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Suite a la nouvelle du VWSC conçernant le rassemblement mythique de CERGY/OSNY, je me permet d'une part d'exprimer mes remerciements et mes "congratulations" pour toute ces années et éditions de ce rencard qui étaient vraiment au top, merci encore à vous.

Nous n'allons pas revenir sur les causes ou autre de ce rencard, mais plutôt sur le bon coté des choses, tout simplement que la relève de ce rencard est assuré par le rencard d'HERBLAY qui pourra accueillir sans soucis, et surtout toujours dans le même principe et le même fonctionnement.

Notre équipe d'Herblay et moi même allons faire tout notre possible pour garder le même esprit, que cergy, seulement et uniquement le lieu a changé, pour ceux qui venait a CERGY/OSNY sachez qu'il n'y a que 10 minutes de route en +.

A noter QUE Le rencard et sa durée dans le temps ne sera égale qu'au temps de votre civisme et respect, je rappel que nous sommes tous adultes et que par conséquent le Staff et moi même ne sommes pas là pour vous donnez la fessée, et que si par conséquent, ce rencard s'arrête pas votre faute, ca sera bête tout simplement.
On vous prévient dès le début, ainsi que sur les forums, également a l'arrivée sur le meeting, pendant le meeting, donc essayer de ne pas déconner, le rencard et la bonne ambiance ne dépend que de vous et vous mêmes.


Sachez que donc LA NOUVELLE EDITION AURA DONC LIEUX LE : Prochaine édition du rencard le 26/11/2010 a partir de 21h30

Je rappel que vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :

1- KFC
2- MACDONALD
3- QUICK 24H/24 AU DRIVE
4- PIZZA HUT
5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00
6- KARSCHER 24h24 7j/7
7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7


les informations du lieu et comment venir sont en 1ère page.

/!\ WARNING /!\ ils ont mit 4 radars en hauteur sans avertissement, sur la grande ligne droite menant au rencard, donc 50km/h en ville les gars /!\ WARNING /!\

Image


Dernière édition par Toretto le Dimanche 07 Novembre 2010, 23:46; édité 1 fois
Revenir en haut

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien résumé !!! Big grin Wink Kiss
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue impéc le discourt +1

Le team .:R Force du Forum G4.fr sera présent à ce rasso, qui ma l'air assez accueillant donc 21H30 tapante on sera là.

Donc pas de kéké tuning pas burn pas de boom boom c'est pigé, de toute façon c'est pas notre style. Nous c'est plus tranquille Émile et photos à gogo Wink

Si un des organisateur pouvais nous faire le même discourt sur le forum GOLFIV.FR pour que le topic soit créer est ce développe

Par avance merci Wink

Cliquer ici pour accédé au topic et pour que l'un des organisateurs crée le topic

_________________
MAD MaAaxXx 8)

Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

MaxXx a écrit:
J'avoue impéc le discourt +1

Le team .:R Force du Forum G4.fr sera présent à ce rasso, qui ma l'air assez accueillant donc 21H30 tapante on sera là.

Donc pas de kéké tuning pas burn pas de boom boom c'est pigé, de toute façon c'est pas notre style. Nous c'est plus tranquille Émile et photos à gogo Wink

Si un des organisateur pouvais nous faire le même discourt sur le forum GOLFIV.FR pour que le topic soit créer est ce développe

Par avance merci Wink

Cliquer ici pour accédé au topic et pour que l'un des organisateurs crée le topic


Salut MaxXx,

je vais m'inscrire sur votre forum pour faire évolué le topic. A bientot

Toretto
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 30 sur 57

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome