Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1]console central a mano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:31    Sujet du message: [golf 1]console central a mano Répondre en citant

voila jai une console central 3 mano et jai quelque question

la premier

deja puis je monter la console sur un tableau de bord obus

la seconde

y a t'il un autre moyen de monter les 3mano que de monter la console et que sa face propre et discret si vous avez des photo je suis preneur


et la derniere

le mano presion turbo peu marcher ou pas sur un compreseur

_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

la console est plus large mais elle doit se monter sans probléme

pour tes manos, soit tu les mets dans la console, soit tu te fait une plaque avec 3 trous de diam52mm que tu peux mettre a la place du poste radio, j'en ai vendu une il y a peu de temps Wink

pour ton mano de pression, il me semble que oui il est possible de le brancher sur un compresseur, en fouillant dans les G2, tu devrais trouver quelques chose la dessus car la question a deja été posé
Revenir en haut

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
la console est plus large mais elle doit se monter sans probléme

pour tes manos, soit tu les mets dans la console, soit tu te fait une plaque avec 3 trous de diam52mm que tu peux mettre a la place du poste radio, j'en ai vendu une il y a peu de temps Wink

pour ton mano de pression, il me semble que oui il est possible de le brancher sur un compresseur, en fouillant dans les G2, tu devrais trouver quelques chose la dessus car la question a deja été posé



merci mais je veu le metre ailleur car jai un autoradio oldschool que je veu garder
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

a par a ces 2 endroits, je n'en ai jamais vu placer ailleurs, et en réfléchissanrt bien je sais pas ou tu pourrai les mettre car je vois d'endroit dispo ou vide pour cela
Revenir en haut

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut

regarde chez gt2i ils ont des support de manos qui ce mettent sur le montant de pare-brise comme ça

[url] http://www.mecatechnic.com/Support-de-cadran~Pieces-pour-Golf-1~Interieur~Manometres--Sondes~FR-GO1-INT-MAN-SUP.htm [/url]

sinon pour ton mano tu peux le brancher sans soucis

un turbo et un compresseur comprime de l air donc pas de probleme

par contre ton mano ne pourrait pas servir pour ta pression d huile.

voila A++[/url]

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
salut

regarde chez gt2i ils ont des support de manos qui ce mettent sur le montant de pare-brise comme ça

[url] http://www.mecatechnic.com/Support-de-cadran~Pieces-pour-Golf-1~Interieur~Manometres--Sondes~FR-GO1-INT-MAN-SUP.htm [/url]

sinon pour ton mano tu peux le brancher sans soucis

un turbo et un compresseur comprime de l air donc pas de probleme

par contre ton mano ne pourrait pas servir pour ta pression d huile.

voila A++[/url]



merci au passage je c'est la diference entre presion d'huile et turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

et sa sa serai pas plus discret personne a de photo de sa monter car jen trouve pas sur mon ami google


http://www.mecatechnic.com/GO1_VB10304_FR_1-support-en-metal-pour-3-cadrans-diametre-52-mm.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut

excuse moi loin de moi l idée de dire que tu est ignorant Shame

ce que je voulais dire c est que tu peux prendre n importe quel mano a partir du moment ou il est prevu pour de l air.

faut juste que tu fasse gaffe a la pression que tu as

car si tu prend un mano qui peut mesurer jusqu'a 100 bars pour un turbo qui souffle a a peine 1 bar tu ne verra pas l aiguille bouger.

mais ça je suppose que tu dois t en douter.

voila A++ et excuse moi encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
salut

excuse moi loin de moi l idée de dire que tu est ignorant Shame

ce que je voulais dire c est que tu peux prendre n importe quel mano a partir du moment ou il est prevu pour de l air.

faut juste que tu fasse gaffe a la pression que tu as

car si tu prend un mano qui peut mesurer jusqu'a 100 bars pour un turbo qui souffle a a peine 1 bar tu ne verra pas l aiguille bouger.

mais ça je suppose que tu dois t en douter.

voila A++ et excuse moi encore.



pas de sousi et sinon oui je me doute mais je penser prendre un 5bar sa doi suvir vu que je pense pas que le pcompreseur depasse 1.5bar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

un mano 2,5 bars suffira car il me semble que le compresseur ne dépasse pas les 0,6 ou 0,8 bars d'origines

meme sur les grosse prépas, les turbo ne dépasse pas les 1,5 bars, jette un oeil dans les prépa sur G2, sur les T16 ou 16T Wink
Revenir en haut

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci et personne a vu se suport mano de monter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome