Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien triste tout ca j'aimais bien ce rencard avec un large chois de vw et ca me dérangé pas de faire 1 h de route pour y venir mais bon voila comme dans tout les concentration qui grossisse d'année en année il y a une minorité de boufon qui respect rien et qui plant tout Sad Sad Sad Sad

je suis organisateur de rencard aussi mais a petit échelle on tourne a 20 / 30 vw et je me dit que c'est pas mal et qu'on est tranquille comme ca

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages de votre soutien, les gars.

au nom de poloman, les membres du staff et moi même. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dommage quand même car les véhicules présents étaient de qualités, moi je suis venu qu'une seule fois du temps ou j'avait ma polo mais le manque de place mais vite fais déchanter et renoncer.

Comme à dit Fred C : "victime de son succès" et pour ma part je dirais aussi un peu de sa situation géographique.

Bravo en tout cas à ceux qui ont fait le nécessaire pour qu'ils survivent depuis tout ce temps.

_________________
- Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
golf1l6 a écrit:
il y avait des gens bien en avance a 9h15 il y avai deja pas mal de voiture, par contre je comprend pas pourquoi on a toujours le droit a une ou d'eux skyline et d'autre japonaise???


parce que NOUS ne sommes pas propriétaire du parking et que l'on ne peut interdire l'accès

il faut bien se mettre dans le crâne que ce parking est PRIVE et qu'il est LA PROPRIETE DU MAC DONALD.
NOUS avions une certaine authorité sur les gens qui participaient au rasso mais en AUCUN CAS sur d'autres personnes, tels que les clients ou les visiteurs.

je pense qu'il est bon que de rappeler que OU que NOUS SOYONS, NOUS NE POUVONS INTERDIRE L'ACCES A UN PARKING QUI N'EST PAS NOTRE PROPRIETE!!!

PETIT RAPPEL:

LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE!

lechgail a écrit:
En même temps c'était la dernière édition pour vous mais "les autres" ne se dérangeront pas pour continuer à y allé les derniers vendredi de chaque mois ...


pour ceux qui désirent continuer le rasso à cet endroit là, je vous le déconseille TRES fortement car le gérant va pas se gêner pour vous envoyer les flics.
de toutes manières, j'ai encore son numéro de téléphone et je vous garantis que je ne me gênerai pas pour lui faire passer l'info.
sinon, vous prêtez votre appart' ou maison pour que les clients du mac do' y viennent pour bouffer???
parce qu'il y a des gens qui se foutent de tout que l'on est arrivé à ce point de non retour. prenez en conscience!!





mais bizarrement il vienne manger au macdo tout les 3eme vendredi du moi bref...... , a chaque fois que je suis venu je les ai vu, maintenant c'est sur que c'est pas a nous le parking mais bon si ils vienne pour kiffer les vw ba ils peuvent se garer juste derrière ya un grand parking.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le 3ème, mais le dernier vendredi du mois Wink
_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui enfin vous avez compris ce que je voulais dire hun lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

"" RECORD 231 VAG EN MARS 2010 ""


Image

Rencard VW-Cergy/Osny à 5 minutes du Mac Do de Cergy "les chènes", ce RDV Mensuel se déroulera au Centre Commercial de L'oseraie, 95520 Osny ( parking de Boulanger )

les derniers vendredi du mois !

Image

Image


Venant de PARIS par l'A15 :

Sortie n° 10 de la A15, serrer à droite, tout droit sur 800m a 70k/h....ensuite, une courbe a 90k/h.....passant a 70/h , serrer sur la gauche, vous passez sous un petit pont(bien avant le rond-point) ensuite tjs tout droit sur 800m environ et 1ere a droite et serrez a droite, CCial de l'oseraie( a 5 minutes de la sortie N°10 de la A15), on y voit le panneau lumineux du quick et autres boutiques!

Venant de Rouen par la N14 / A15 :

Sortie n° 10, serrer à gauche au feu, passez sous le pont de la A15, au premier feu, tout droit, ensuite, 70k/h tout droit, ensuite, une courbe a 90k/h....70k/h de nouveau, vous serrez a gauche(bien avant le rond point) ensuite, c'est tout droit sur 800metres environ et il vous faudra prendre la première entrée a droite, CCial de l'oseraie



sur place :

Quick,Chinois et Pizzéria

Parkings éclairés toute la nuit!

station de Karcher et d'essence sur place

comme d'hab'

NO BURN NO RUN NO SOUCOUPE VOLANTE!


La nouveauté résidera dans l'encadrement puisqu'il y aura 6/8 volontaires au lieu d'une seule et unique personne!

Petit Rappel, vous ètes responsables de votre comportement sur la voie publique et le site se trouve sous vidéo surveillance!

c'est sur sur le parking de "BOULANGER" surtout pas au quick afin d'éviter les problèmes!

Radar sur le retour avant de rejoindre la A15 au niveau de la station essence!

tout cela dans la bonne humeur et la convivialité

Mr. Green

By Pierrot


mise a jour "OK" en 1ère Page également!!!!

et c'est Pierrot qui gère l'info sur golfiste 8)

le site d'accueil est top, surtout a 5 minutes du rencard de cergy "les chènes"!

le bonus, c'est le karcher et la station d'essence sur place et surtout d'avoir le choix entre le quick, la pizzéria et le chinois, sans compter l'eclairage pour les shootings Party


prochain rencard le 29 OCTOBRE 2010!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

autre précision, le parking pouvant accueillir un très grand nombre de participants, il y aura de la place pour tout le monde, donc pas/plus de souci de ce coté là Party

ce changement fera du bien a tout le monde, surtout là ou il est situé, les gens se rendant habituellement au rencard de cergy n'auront que qqs minutes a faire avant de se rendre sur le nouveau site!

sur le plan P1 , la zone délimitée en bleue, représente l'emplacement du rencard VW CERGY/OSNY!

donc "LE" meeting nocturne VW CERGY/OSNY devrait pouvoir perduré!

les volontaires gérant le Rencard, ont fait leur maximum afin que votre soirée se déroule le mieux possible!

ils comptent sur vous!

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ca !!! le retour du gros rendez vous Cool
on a le droit de taper ceux qui voudrais faire des run en partant ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de finir de préparer la 12,7 t'inquiète Terrorist Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne nouvelle, hate d'y etre Tongue
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'amene le big foot pour écraser les raleurs sunglass sunglass sunglass sunglass

enfin une super nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smoc78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 571
Ville: issou
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

El Doctor a écrit:
je suis en train de finir de préparer la 12,7 t'inquiète Terrorist Big grin


je vait sortir le Lance Roquette Anti-Chars c est plus radicale !!!

en tous cas c est une super nouvelle !!! Applause Applause Applause

_________________
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992

________________________________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qu'on souhaite, c'est que ça vous plaise. Wink

hate d'être à cette nouvelle édition.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 130
Ville: L.A
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir! hate d'y etre aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
Page 67 sur 71

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome