Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 55, 56, 57  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

aux chênes, j'ai jamais vu quelqu'un faire le tour pour dire bonjour et j'en veux à personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
oui trés sérieux ,c'est le rencard de l'entraide et de l'amitier et sa va pas devenir un truc tout pouri avec plein de groupe croi moi ,je me fous du nombre de voiture ,j'ai pas besoin de conté ,moi c'est faire des connaisance ,aidé ,et rendre la soirée agréable voila maintenant sa plait c'est bien ,sa plait pas tanpis


l'idée est louable Brian!

mais si ça grossi, ce sera difficile Brian, ou alors ne communiquer pas et resté en comité restreint, je comprends votre motivation, mais c'est difficilement réalisable, ou alors supprimer vos post sur les forums, pour votre bien et vous préserver d'une déferlante de gens!

Wink

je ne pensais pas que mes faits & gestes etaient importants, j'etais en mode "cool", je pensais mème que personne ne m'avait capté, hormis mes collègues du sports-club, surtout qu'en arrivant il y avait dejà des petits groupes, vers les 35I et d'autres vers les golf III!

en organisateur, je faisais le tour, puisque j'accueillais, quand j'arrive en touriste, je salue les gens autour de moi, sur mon trajet, mais faire le grand chelem quand tu tombes sur des gens(potes ou non)avec qui tu papotes, tu le zappes ton coucou a tout le monde!

dans notre groupe, il n'y avait pas que des gens du vw sc, personne n'est non plus venir nous/me voir quand je suis arrivé, idem dans les gens arrivant après nous, idem lors de leur départ, logique, il est difficile d'aller vers les autres, pourtant on déconnait bien!

les gens se mettent par affinités, c'est naturel et instinctif!

par contre, dégager des gens d'un parking privé ouvert au publique, c'est comment dire, difficilement réalisable et illégale!

chacun fait et doit pouvoir faire selon ses envies, affinités etc tant qu'il respecte le code de la route et ne nuit pas aux autres de par son comportement dangereux(alcool, bagarre etc)

bonne chance pour la gestion et au mois prochain me concernant si je n'ai aucuns impératifs familial Wink

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi on n'ai la pour partager nos connaissance mais quand il y a des groupes comment veux tu partager tes connaissance ,tu va allez parler avec un groupe et 10 minute aprés tu va redire la mème chose a un autre groupe aprés vient si tu veux pour voir comment sa ce passe tu ai le bienvenue
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
aux chênes, j'ai jamais vu quelqu'un faire le tour pour dire bonjour et j'en veux à personne.


si moi Rolling on the floor

mais quand c'est passé a près de 280 personnes j'ai arrété Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis le prochain rencard risque d'attirer du monde Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
je suis d'accord avec toi on n'ai la pour partager nos connaissance mais quand il y a des groupes comment veux tu partager tes connaissance ,tu va allez parler avec un groupe et 10 minute aprés tu va redire la mème chose a un autre groupe aprés vient si tu veux pour voir comment sa ce passe tu ai le bienvenue


La personne qui a quelque chose a venir te demander il viens tu lui explique, une discutions ne viens pas comme ça. Après tout le monde n'es pas obligé de s'entendre donc se parler et faire le tour de tout les groupes je pense que c'est totalement inutile.

Si je suis ta logique, une personne veut montrer sa new voiture à un autre. Ca signifie que le groupe de 30 personnes doivent aller voir la voiture et ne peuvent pas rester à discuter dans leur coin. Dans un et même groupe il y a des envies différentes et je doute que les 30 veuilles faire la même chose. Donc la encore la formation de petit groupe est obligatoire pour que tout le monde soit ravis du rencard. Je pense donc que ca vienne vite ingérable surtout si le rencard venait à prendre de l'ampleur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
je suis d'accord avec toi on n'ai la pour partager nos connaissance mais quand il y a des groupes comment veux tu partager tes connaissance ,tu va allez parler avec un groupe et 10 minute aprés tu va redire la mème chose a un autre groupe aprés vient si tu veux pour voir comment sa ce passe tu ai le bienvenue


j'ai vu Brian et il y avait dejà des petits groupes de gens, meme de deux ou trois personnes disséminé sur le parking, le gars en golf II parlant avec son homologue en golf II etc etc

perso, nous n'echangions pas de connaissances, mais justes des conneries Rolling on the floor

on en parle de vive voix si je peux etre là!

en tant qu'organisteur, présentes toi aux arrivants, car je ne sais mème pas qui tu est Brian(physiquement je parle) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
bon pour faire symple depuis que j'ai repris le rencard j'ai jamais vu des groupe ce former et le mois dernier j'ai vu des groupe ce formé et moi je veux pas sa ,c'est le rencard de l'entraide et de l'amitier j'éspère ètre clair ,maintenant si je vois un groupe ce formé je leur demanderais de comuniqué avec les autre ou de partir ,et pour info tout le monde ce dit bonjour et aurevoir merci de votre compréhention


ça à l'air sympa comme ça sur papier,pourquoi tu n'es pas venu nous voir pour nous le dire,on n'a jamais mangé personne Big grin
je comprend ce que tu veux dire pour l'entraide etc mais certaines personnes ,qui ne se voient pas souvent du fait de la distance ou des problèmes de la vie qui font que,peuvent parler d'autre chose que de vw Wink

sinon quand tu parle de demander aux gens de partir,ça risque de créer de certaines tensions non,la diplomatie avant tout Angel

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas plutôt à l'organisateur d'accueillir les gens ou club Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas dire à toutes les personnes de cergy de venir à Herblay on verra comment tu gère le rencard Confused2

Mettre 250 personnes comme tu l'a dit dehors tu pense que c'est fesable Confused2 Surtout que légalement parlant tu n'es pas dans ton droit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojogolfone
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 712
Ville: ??????????
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai juste bienvenue a toute personne qui souhaite faire grandir le rencard d herblay, c est un rencard qui pour le moment est tres conviviale et qui j espere le restera ( il n y a pas de raison)
pour ce qui concerne les runs et tout le tatouin il n y en a pas eut a part deux ou trois guignoles qui jouaient du frein a main au début mais ca ne c est pas reproduit depuis tout en sachant que la police passe a chaque fois et ne nous embete pas bien au contraire
prochaine édition le 15 octobre 2010 et je le re-dit bienvenue a tout les passionnés Wink

_________________
mk2 gti16 édition one
Ibiza 6l tdi 130


Dernière édition par jojogolfone le Lundi 27 Septembre 2010, 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi jojo !!! apres perso je pense que si il y a des personnes qui vienne a faire les cons on devra leur dire qu il y a d autre endrois pour faire les cons !!! on doit tirer les leçons de cergy qui pour moi etait un bon rencard avec une minorité de personne ne respectant pas les régles voilà ce que j avais a dire Kiss
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jojogolfone
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 712
Ville: ??????????
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

steve95GOLF a écrit:
d'accord avec toi jojo !!! apres perso je pense que si il y a des personnes qui vienne a faire les cons on devra leur dire qu il y a d autre endrois pour faire les cons !!! on doit tirer les leçons de cergy qui pour moi etait un bon rencard avec une minorité de personne ne respectant pas les régles voilà ce que j avais a dire Kiss

c est clair que la fin du rencard de cergy doit servir de leçon mais je pense que vu la ou se trouve le rencard (derriere le decathlon) on ne gene vraiment personne et je pense que c est pour ca que la police ne nous embette pas
en ce qui concerne les runs ou autre je ne pense pas qu il y en aura il y a pas mal de dos d anes et vu comment est fait le parking je pense qu il y a moyen de stopper tout ca en se garant d une facon a ce que les gens roule au pas
de toute facon le meilleur moyen de voir tout ca c est d essayer et toute bonne idée pour ameliorer ce rencard est la bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojogolfone
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 712
Ville: ??????????
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

svp serai t il possible de parler du rencard si vous avez des choses a vous dire passez en mp ou donnez vous rendez vous Big grin
au sujet du rencard pourquoi changer la date? il a toujours eut lieu le 3eme vendredi du mois et il faut qu il reste a cette date au moins par respect de ceux qui y sont tous les mois Cool
apres si les organisateurs de cergy souhaite une autre date libre a eux d en trouver une autre mais ca serai quand meme plus sympa de se rassembler tous ensemble Party
voila ce que j en pense Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 24 sur 57

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome