Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 1.3 carbu] compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwgolf21989
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 37
Ville: wavre
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010, 22:42    Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] compte tour Répondre en citant

bonjour a tous,

voila je vien de trouve un compte de golf 1 gti, dont voici le model, mais pour moi qui ressemble a certain model de golf 2 mais qui n'est pas courant

Image

ma question esce qu'il est compatible avec ma voiture, ma golf date de 89 elle a encore le model 2 broche.
Du faite que ma voiture n'est pas equipe de MFA cela pause il un probleme pour le fonctionnement de se compteur ??

bonne soiree
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien un compteur de golf 2 gti 8s, les premières

pour savoir s'il est compatible, précise le modèle de ta golf:
- type moteur
- année, mois
- équipé de compte tour ou non

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwgolf21989
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 37
Ville: wavre
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 16:04    Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] compte tour Répondre en citant

bonjour,

excusez moi d mon retard, deja un grand merci de m'avoir repondu.

ALors ma golf est de 1989 mais elle a ete construite fin 1988, elle posede un moteur 1.3 mh, elle a un bloc compteur sans compte tour

bonne journee
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mr_Oizo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 12:50    Sujet du message: ... Répondre en citant

salut,
j'ai un mk2 S, avec moteur 1300 MH egalement, et comme toi je souhaite un compte tours (pas cool sans !! hi hi )
moi on ma dit qu'il fallait un compteur de golf 2 CL, GL, GT ...
ce sont des compteurs qui apparement s'adapte sans modif, juste a enlever le tien et remettre l'autre !!

j'espere que ca t'aidera... Big grin Big grin

_________________
Image
One 1.6D commercial, 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Germav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Aou 2010
Messages: 31
Ville: Saint Priest - Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon a savoir je vais bientot m'occupé de sa aussi. C'est sur que sans c'est pas terible. Si quelqu'un la fait j'aimerais bien en savoir plus.
_________________
Futur proprio d'une MK3 1.8 GT SPECIAL...

ADIEU OPEL..........BONJOUR VW!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai fait j'ai pris un compteur de GU vue que le compteur du MH était KO,il faut faire attention aux prises derrières les compteurs,et au final cela fonctionne sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Germav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Aou 2010
Messages: 31
Ville: Saint Priest - Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup maintenant je sais quoi chercher mais elle est de quel année ta MH? La mienne est de 91.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

1988 donc un porte instrument a deux broches,toi tu as un porte instrument à une broche sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

vu que sur ta voiture c est un compteur a deux broches il se monte sans problemes

le seul truc c est qu il faudra que tu trouve ou se branche le tuyau de depression pour la conso moyenne sur le mfa et verifier si tu as la sonde de temperature d huile toujours pour le mfa.

et verifier aussi si tu as le faisceau pour le compte tour mais si tu as deux broches normalement il y est mais je dis bien normalement.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Germav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Aou 2010
Messages: 31
Ville: Saint Priest - Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour un compteur une broche qu'est ce qu'il faut verifier pour que le compte tour fonctionne?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwgolf21989
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 37
Ville: wavre
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 12:07    Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] compte tour Répondre en citant

bonjour a tous,

voila j'ai trouve un compteur compte tour d'origine 1.3 (le bol) oui et non vu que ses un 1 fiche et comme vous savez la mienne est equipe de deux fiche, donc hier demontage de l'ancien compteur puis reperage de toute les borne pour connecte le nouveau compteur.
il fonctionne parfaitement sauf que j'ai le temoin de ldr qui arrete pas de clignote 20 seconde apres que le contacte soit mi moteur arrete ou en marche donc je fini de regarde a sa et je fait quelque photo pour les proprietaires de tite golf 2 qui veulent monte ou adapte un compte avec compte tour.

voici un petit lien qui ma bien servis

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=44

bonne journee
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Germav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Aou 2010
Messages: 31
Ville: Saint Priest - Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ton lien mais dommage qu'il n'y est pas de photos pour celui qui a qu'une seule broche sa m'aurait été bien utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Germav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Aou 2010
Messages: 31
Ville: Saint Priest - Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un sait qu'est ce qu'il faut verifier pour avoir le compte tour au niveu du faisceau pour un compteur une broche je suis toujours preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome