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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 17:39 Sujet du message: |
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Pour ton ralenti yoyo ca vient surement du régulateur de ralenti (regarde sur mon post)
Si elle ne redémarre plus après changement des fils de bougies vérifie leur ordre de branchement.
Pour ton intérieur tu as tout ce qu'il faut sur ton autre golf non si tu te motives en 2 jours c'est plié et si c'est pour rouler sur route je vois pas l'intéret d'un intérieur vidé.
A propos du basculement du siège il y a un cable dans le dossier il faut dé-housser pour y accéder.
bon courage  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 20:40 Sujet du message: |
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Peux-tu me mettre le lien pour ton post stp ?
Ben le souci avec l'intérieur de l'ancienne c'est que le siège conducteur a plié et je ne sais pas encore si c'est réparable, de plus ce sont les motifs HY alors dans la tornado ce sont les HZ et j'ai un faible pour eux
Je compte la vider pour commencer a apprendre la conduite sur circuit mais pour l'instant je n'aurai pas les moyens d'avoir une seconde voiture pour l'instant donc elle restera avec son intérieur.
Pour déhousser le siège il faut le découdre non ?
Merci pour tes réponse  _________________ - Mk2 GTI 8s 88' en remise en état
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92547
"Fuck new model cars, I'm riding old school..." |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Samedi 11 Septembre 2010, 19:22 Sujet du message: |
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"Pour déhousser le siège il faut le découdre non ?"
Non pour le dossier il suffit de le dégraffer en bas et ensuite il sort vers le haut
le mieux est de sortir le siège de ta golf (en enlevant la vis btr de 5 a l'avant et en le faisant coulisser vers l'arrière) pour être a l'aise.
sinon le dossier complet se démonte grâce a 2 clips situés derrière les caches plastique latéraux.
Voila le lien de mon post :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=84037&highlight=
régulateur de ralenti p6 |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 10:52 Sujet du message: |
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Ok merci je viens de lire ton post et je te félicite pour ton travail sur la p'tite cup
Donc le problème vient de l'ISV mais sa coûte cher sa !
C'est quoi le "plug and play" par contre j'ai pas compri sa ? |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Lundi 13 Septembre 2010, 18:33 Sujet du message: |
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eD_Dy a écrit: | Ok merci je viens de lire ton post et je te félicite pour ton travail sur la p'tite cup merci
Donc le problème vient surement de l'ISV mais sa coûte cher sa ! t'as pas celui de l'autre moteur ? sinon d'occas mais en le testant avant de payer...
C'est quoi le "plug and play" par contre j'ai pas compri sa ? rien a modifier |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Lundi 13 Septembre 2010, 20:22 Sujet du message: |
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ben j'ai toujours l'autre si mais mon moteur faisait aussi du yoyo  |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 08:24 Sujet du message: |
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Salut Eddy,
Wouaaa ça fait plaisir de voir que tu est plein de volonté pour lui redonner une seconde jeunesse à cette golf.
Bon courage, tu pourrais utiliser le principe de l'electrolise pour les pièces oxidées,
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 09:56 Sujet du message: |
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Merci Christophe !
Je comptait pas me passer de l'électrolyse après avoir vu les résultats sur ton GTD D'ailleurs je compte bien m'occuper de redonner une jeunesse à d'autres éléments comme l'alternateur, le démarreur... mais je flippe un peu à l'idée de les démonter complètement
Au fait tu utilise quelle sorte de peinture ? |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:07 Sujet du message: |
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Bon sa n'avançait pas trop mais je me suis énervé un coup aujourd'hui pour démonter ma german
Avec l'aide de deux amis on a pu démonter la face avant puis le train avant avec le moteur, boîte...
Après on s'est attaqué au train arrière
Allez on la laisse pour l'instant c'est déjà pas mal
On va maintenant s'occuper de la petite dernière et lui ôter cette vilaine barre de calandre (faîtes moi signe si elle intéresse quelqu'un )
Allez fini le bricolage pour aujourd'hui on va aller prendre rendez-vous au contrôle technique (sa sera vendredi 11h) après on va faire un petit tour chez VW pour commander un capteur de cliquetis, j'ai vite abandonné l'idée car je peux pas me permettre de sortir 72euros maintenant
On va quand même voir chez un autre vendeur de pièces auto qui me le propose lui a 44 euro ouf
C'est là que j'entre dans un petit HS (désolé) le patron remarque que sa fait plusieurs foi que je vient chercher des pièces Golf 2 GTI et il me dit viens voir j'ai quelque chose à te montrer :
Une très belle GTI bleu hélios Par contre j'ai un souci, il y a une grosse incohérence (pour moi) dans les équipements... Moteur PB, calandre 6 barettes, porte avec grand carreaux et compteur digifiz
Enfin on verra avec le propriétaire mais elle m'intéresse vraiment car l'intérieur est dans un état splendie à part un trou de cigarette sur le siège conducteur (intérieur HY) et une fissure sur le TDB (décidément je les attire )
Son plus gros souci est que l'amortisseur arG a traversé le passage de roue, et oui aussi rigoureux soit-il, son propriétaire n'a jamais remarqué que la rouille dévorait cette parti... mais bon ma donneuse d'organe n'aura aucun mal a me fournir cette pièce de carrosserie
Voilà désolé du roman ! des commentaire ??  |
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ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:18 Sujet du message: |
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Ca avance
Pour l'isv tu peux essayer de dégripper la partie mobile a l'intérieur en la faisant bouger et en arrosant de wd 40 (résultat non garanti).
A ta place j'essayerais de remonter celle là avant d'en récupérer une autre, a moins que tu aies le budget et le temps pour une 2e gti apparemment bricolée (digifiz et calandre au moins) et attaqué par la rouille  |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:25 Sujet du message: |
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Ca avance gentiment oui
J'ai recalé l'allumage et sa s'est amélioré mais je vais essayé sa aussi de toute façon sa ne lui fera pas de mal un petit nettoyage
Ben je vais voir la semaine prochaine avec le proprio j'ai quelques questions à lui poser, mais l'intérieur est tellement propre, la moquette est neuve ! enfin on verra combien il en veut, je ne m'enflamme pas pour le moment  |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 19:12 Sujet du message: |
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En parlant de surprise je viens d'en avoir une mauvaise
Impossible de la démarrer alors qu'elle démarrait très bien cet aprem...
tout ce que j'ai fait depuis c'est vaporiser du dégraissant sur la pédale d'embrayage et sur son cable, qu'est ce que j'ai pu faire comme co**rie ?? |
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vwadept
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 21:36 Sujet du message: |
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bon courage dans la galére du probléme de démarrage...
de mon coté ca n'arrete plus  _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=18725
360 000 kms et alors..? |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 22:10 Sujet du message: |
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Merci faut se soutenir dans ces moments  |
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eD_Dy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2010
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Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:46 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
Bon et bien mon problème venait bien du démarreur et il a été résolu ce matin juste à temps pour l'amener au contrôle technique
Et comme je m'y attendais la liste est longue...

Dernière édition par eD_Dy le Samedi 18 Septembre 2010, 12:38; édité 2 fois |
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