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JettaMan88
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Déc 2007
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Ville: cambrai
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 21 Mars 2010, 20:36 Sujet du message: |
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c'est clair que je devrait le faire car avec le péte que j'ai eu dernierement elle a failli passé épave pour 3 fois rien |
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le saian
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Nov 2008
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Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 09:38 Sujet du message: |
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salut
j'ai hâte de voir ton installation du régulateur sur un gu
toi qui gère en électricité, sais tu si le faisceau d'origine d'un 90s de 91 tout d'origine non modifié il me semble, comporte le faisceau pour le mfa
je serais bien tenté d'en mettre un, mais je n'ai pas la caisse sous la main, elle est au garage du coup aucun moyen de vérifier
@+ _________________ golf 2 GU swappé PB
ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681 |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Déc 2007
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Ville: cambrai
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Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 10:30 Sujet du message: |
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salut
pour l'instalation du régulateur , il me manque tjrs la pedale d'accelerateur
et pour ton faisceau je ne pense pas qu'il soit prévue d'origine, ce n'était pas le cas sur la mienne qui est de 90 |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 10:34 Sujet du message: |
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JettaMan88 a écrit: | salut
pour l'instalation du régulateur , il me manque tjrs la pedale d'accelerateur
et pour ton faisceau je ne pense pas qu'il soit prévue d'origine, ce n'était pas le cas sur la mienne qui est de 90 |
pour ta pedale d'accelerateur recupere une boule avec vis assez longue sur un systeme de fixation de verin de capot aillon ect
perce le haut de ta pedale juste sous le trou de clipsage du cable d'origine et tu poura clipser la tige de la membrane de pedale direct
c'est ce que j'ai fait sur le jet rouge |
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le saian
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Nov 2008
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Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
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Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 10:40 Sujet du message: |
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JettaMan88 a écrit: | salut
pour l'instalation du régulateur , il me manque tjrs la pedale d'accelerateur
et pour ton faisceau je ne pense pas qu'il soit prévue d'origine, ce n'était pas le cas sur la mienne qui est de 90 |
ok je te remercie
j'ai récupérer quelques schémas, je verrais bien au moment venu
@+ |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Déc 2007
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Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 10:50 Sujet du message: |
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pour ta pedale d'accelerateur recupere une boule avec vis assez longue sur un systeme de fixation de verin de capot aillon ect
perce le haut de ta pedale juste sous le trou de clipsage du cable d'origine et tu poura clipser la tige de la membrane de pedale direct
c'est ce que j'ai fait sur le jet rouge
salut pierrot
je sent que si je trouve pas c'est ce que je vais faire
est ce que tu sait si les boules de verin de coffre ont un filetage assez long car ca j'en ai qui traine ?
sinon j'irais encore souler les mec de chez VW avec mes pieces a la con, peut etre que ce sera encore dispo |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté
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Posté le: Samedi 17 Avril 2010, 11:21 Sujet du message: |
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le saian a écrit: | ok je te remercie
j'ai récupérer quelques schémas, je verrais bien au moment venu
@+ |
tu auras besoin d'un compteur de gti 8 avec son faisceau
et du comodo pour grosse colonne de direction si tu veux le monter sur la tienne
il te fraudra aussi une sonde de temperature d'huile, exterieur , et du tuyau genre tuyau d'aquarium pour la comso moyenne |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Déc 2007
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Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 17:19 Sujet du message: |
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aujourd'hui j'ai commencé a changer mes joints de vitres par des joints avec le bord chrome
j'ai que les joints lateraux mais bon c'est pas grave, il manque celui de pare brise et de lunette ar mais ca va etre galere a trouver je pense
j'ai aussi commencé a changer le film plastique qu'il y a sous la contreporte
la derniere fois que je les avait refait j'avait recoller comme c'était d'origine mais au double face
résultat maintenant je galére a enlever le double face
cette fois ci j'ai opter pour une métode plus simple, un film plastique a l'interieur de la porte
mais j'été interompu par une averse donc au final ya que la porte conducteur qui est faite le reste on verra demain |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 17:57 Sujet du message: |
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a oui j'ai également acheté la face avant a nicovw91 avec le kit xenon
mais ya un verre cassé
et des pattes de fixation a réparer
mais j'ai pas encore pris le temps d'y regarder de plus pres |
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OGERLUDO
Golfiste acharné
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Département: 86
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Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 18:39 Sujet du message: Re: re |
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bien tout sa toujour aussi niquel |
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JettaMan88
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 16:54 Sujet du message: |
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un peut de news, ca fait longtemps
je suis passé en petit pare choc liseret chrome
la face avant de rallye n'est tjrs pas montée
j'ai racheter 2 phares, les autres étaient trop HS
le bequet ar de jetta GT tjrs pas monté non plus
les jantes OZ sont enfin repeintes et les pneus montés mais on arrive a l'hiver alors elles vont rester encore un moment au chaud
(je déconseille a tt le monde de faire repeindre qqch au wolfburg store,
moi j'ai été décu du travail)
je les ai quand mm montée pour voir ce que ca donne
ca fait un peut 4x4 mais j'aime bien
reste plus qu'a finir de monter les joint de vitre chrome
et pour les beaux jours je teinte toutes les vites en noir biensur
et en ce moment je prépare le changement de train ar pour passer en disques
j'ai sablé et repeint un train ar de vento
a gauche pas sablé / a droite sablé
j'ai completement zapé les photos de ttes les pieces du train ar repeintes
sablage également des étriers ar mais peinture gris comme les étriers avant
voila voila je pense que c'est a peut pres tout |
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