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[golf 3 vr6 syncro] bruit dans le pont

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BOUBOU69
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 22 Sep 2005
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MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 09:22    Sujet du message: [golf 3 vr6 syncro] bruit dans le pont Répondre en citant

salut,

voila je viens d'acheter un vr6 syncro.

le gars m'a dit qu'il venait de changer les 2 roulements AR.

en l'essayant j ' entendais encore un bruit de roulement pensant au pneu vu leur état.

apres avoir fait quelque centaine de km, je me rends compte que le bruit de roulement venant de derniere disparait des que je lache l'accelerateur peu importe la vitesse.

moi je pense au pont ar.

j'ai vue que si on démonte l'arbre de transmission et que le remonte sans l'avoir repéré il devient bruyant. ( infos sur passiongolfgti rubrique syncro)


si quelque peu me renseignement je le remercie.

bonne journée à tous.

_________________
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Matt94
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MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec,

Si tu es sûr que ça vient de derrière, c'est qu'il te manque peut-être de l'huile dans le pont.
C'est simple pour la quantité, il faut que tu achéte la cartouche de remplissage chez VW.
Elle contient exactement la quantité necessaire pour la vidange.

La visse de purge est la même que celle de remplissage si mes souvenirs sont bons.
(C'est pas evident comme manip, faut aller vite pour enlever la cartouche et reférmer ta visse de purge/remplissage)

La rubrique de "passiongolfgti", parle surement du pont, si il a été démonté,
et qu'il n'a pas été correctement remonté, il se peut qu'en phase d'accélération, au moment où la caisse se tasse,
l'arbre se mette à frotter contre le dessous de caisse.

Moi je cassais des fléctors a cause de mes amortos HS.
La caisse se tasse du cul, du coup tu rajoute de l'angle à ton axe d'abre de trasmission.
Ce qui peut faire casser....ou frotter.

A voir...
J'éspère avoir été clair, bon courage pour la suite Wink

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BOUBOU69
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MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,

je vais d'abord vidangé, puis voir mes amorto car fatigué.

je vous tiens au jus de la suite.


comment je peu controler mes flextor?
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Matt94
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MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu controle les fléctor en bougeant ton arbre de transmission. Il ne doit pas y avoir de jeu.

En plus des amortos, il faut impérativement regarder tes silentblocs de traverse arrière,
ceux qui se trouvent sur les prisonnières+celui de l'anneau qui le relie au dessous de caisse.

Wink
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BOUBOU69
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MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mon arbre qui bouge avec les "tulipes". a peine de jeu.

quand je le prend a pleine main j'arrive à le bouger un peu.

je regarde les silent bloc il doivent les détailler chez vw.

merci
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