Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]ma nouvelle golf gti 16S que du bonheur
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

verone67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 85
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tres jolie la petite 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est loin d'être une EO, la clé 16v toutes les 16 l'avaient de série. Si elle ne l'a plus ça veut dire que la clé a été refaite suite à vol.
Revenir en haut

steph_gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 272
Ville: seraucourt
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: j adore

et belle couleur ca change
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 18:30    Sujet du message: petite histoire pour une belle acquisition!!! Répondre en citant

salut a tous ce week-end alors que j'allais chercher mon petit frere au collège j'ai entrapercu une tite golf toute casser rouiller enfin morte je vais y jetter un oeil pour faire le sermon et la que vois-je?
elle est equiper de jantes bbs (rm ou rs je sais pas encore) en bon etat les voiles un peu rayer mais a changer bon je vais a la maison d'a coter voir si le proprio habite dans le coin et une grand mère m'indique son adresse j'y vais et la personne !!!
je laisse un petit mot au proprio et cette aprem il m'appele en me demandant pourkoi ces jantes? elle sont vieille !!!
je lui repond que je sais mais je les refaits(peinture + nouvelle voile)
je lui en propose 80 euros a tout hasard et il me di non je te les laisse pour 40 euros!!!!!!!!!!!!!! :love:

donc voila je vais acquerir de 4bbs
par contre quelle est la differrence des deux modeles?( rs rm)donc je suis heureux et ma golf une fois les jantes fini le sera aussi!!!!!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 866
Ville: courdimanche
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

les rs on un et de 25 si je me trompe pas et les rm on deux et 33 et 35 je croie et le cache des rs se visse et suie des rm se clips voila et pour 40 :love: euros et bas tu tapel pas pierro pour rien laugh Biggrin
_________________
caddy TDI
mk2 tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ben je vous tien au jus pour dire si c'est de rm ou des rs mais je suis content j'en cherchais depuis longtemps et dire que cette golf je la voyait depuis quelque moi d'ailleur le proprio la vend en piece le moteur a 130000 km a voir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 18:45    Sujet du message: Re: petite histoire pour une belle acquisition!!! Répondre en citant

ptitpierro a écrit:
salut a tous ce week-end alors que j'allais chercher mon petit frere au collège j'ai entrapercu une tite golf toute casser rouiller enfin morte je vais y jetter un oeil pour faire le sermon et la que vois-je?
elle est equiper de jantes bbs (rm ou rs je sais pas encore) en bon etat les voiles un peu rayer mais a changer bon je vais a la maison d'a coter voir si le proprio habite dans le coin et une grand mère m'indique son adresse j'y vais et la personne !!!
je laisse un petit mot au proprio et cette aprem il m'appele en me demandant pourkoi ces jantes? elle sont vieille !!!
je lui repond que je sais mais je les refaits(peinture + nouvelle voile)
je lui en propose 80 euros a tout hasard et il me di non je te les laisse pour 40 euros!!!!!!!!!!!!!! :love:

donc voila je vais acquerir de 4bbs
par contre quelle est la differrence des deux modeles?( rs rm)donc je suis heureux et ma golf une fois les jantes fini le sera aussi!!!!!!! Biggrin



putain la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

match338
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 2794
Ville: neuve maison
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

belle 16s pour 7 heur de train sa vo le coup bravo Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup des que elle seront faite je mettrais ,des photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

par contre quelqun sais ou trouver des voiles polis ou chromer et a un bon prix?
on peut mettre combiende pouce en largeur de voiles sans que la frotte? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre sur que ce soit des rm ou rs tu regarde deriere le cache sur la jante c'est marqué dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok je regarderais merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dimmk2
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

golfman a écrit:
les rs on un et de 25 si je me trompe pas et les rm on deux et 33 et 35 je croie et le cache des rs se visse et suie des rm se clips voila et pour 40 :love: euros et bas tu tapel pas pierro pour rien laugh Biggrin

laugh laugh laugh C'est clair !!! laugh laugh laugh
Si ça continu je crois que je vais changer de prénom moi... laugh



En tout cas bien joué Ptipierro :love:

_________________
Un chagrin d'Amour... C'est comme une Golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai fait quelque photos de ma ture avec ses nouvelle plaques en plexi s'il vous plait!!!! Biggrin

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, 4 BBS à 40€ c'est bon, essaye de récupérer des pièces sur la donneuse d'organes happy
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome