Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo 6n2] question autoradio !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 19:27    Sujet du message: [polo 6n2] question autoradio !!! Répondre en citant

bonjour je me permet de faire un message pour une simple question.

est ce qu'il est sur que l'autoradio si dessous entre bien dans l'emplacement d'origine de 6n2 ( polo de 2001) et si il est possible d'y brancher un empli ?

http://www.import-electronique.fr/product.php?id_product=122

merci pour vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tu une photo de ton autoradio actuel brancher sur ta polo ?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

non mais en faite le logement est comme ca :

Image



en faite j'achète l'auto d'occasion et d'après ce que l'on ma dit le même genre d'autoradio ( voir le premier message) était dispo en option sur les polo 6n2 ( gti de 2001).

et comme il ne donne pas les dimension exacte sur le site du coup j'hésite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

à vue d oeil sa rentre, au pire tu a le droit a 7 jours de retractation donc si sa rentre pas tu le renvoi mais la je pense que sa rentre, au pire tu peux toujours te rabbatre sur un autoradio qui a l ecran qui sort de l autoradio si vraiment tu hesite. mais pour moi c est un oui Wink Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

les autoradios avec les écrans qui sort je trouve ca pas terrible. et en plus au niveau fiabilité c'est moyen a ce qu'il parais.

je vais réfléchir encore et je te remercie de m'avoir donner ton avis il est important pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut

en general sur les voiture les autoradios sont du 1 din (c est l epaisseur du poste)
celui que tu veux mettre est en 2 din

et vu l emplacement cela dois rentrer
apparement sur la photo tu as un vide poche au dessus du poste

si c est le cas il te faudra le supprimer et normalement ton poste en 2 din dois rentrer

surtout si c est monter en option sur les polos gti.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse c'est sympa mais le style de poste ( voir le lien) a t-il des sortie RCA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour nfo la 6n2 a linterieur d'une golf 4 ou 5.mais niveau autoradio ca rentre biensur tu pert ton vide poche au dessus.par contre niveau profondeur c juste car des cables sont tres nombreux.voila donc tu devra peut etre decouper un peu de plastique.mais c cacher et invisible.
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as certainement des sorties rca et peut etre meme, vu l ecran, des entrées rca pour brancher un lecteur dvd ou tout autre peripherique video.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
oui tu as certainement des sorties rca et peut etre meme, vu l ecran, des entrées rca pour brancher un lecteur dvd ou tout autre peripherique video.


c'est cool ca mais pourquoi est ce que cela n'est pas préciser ôÔ il n'y a personne qui serrais présente et qui aurais fait cette achat? ou qui connaitrais quelqu'un qui la fait?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

"-L / R canal d'entrée audio, FL / FR / RL / RR canaux de sortie Vudio
-Une chaîne AUX entrée vidéo, deux canaux de sortie vidéo
-Stationnement arrière Vidéo entrée"

Wink ce qui conscerne les vidéos, tout est ci dessus Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca j'ai vus mais je parle de sortie rca pour brancher un emplis qui lui serrais brancher sur un caisson de basse lol. a moi que je soit trop bête je vois pas si cela est possible ôÔ
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu n as pas le nom de l autoradio ? des fois les sites n affichent pas toutes les infos, ce serait bon de rechercher d autres descriptifs sur d autres sites, au pire appel la société Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas le non ni référence sur ce site. en revanche j'ai trouver un autre site que je ne connaissais pas du tous avec des truc vraiment sympa et la tous est très bien détailler.

c'est même plus ce que je cherche puisque il propose des autoradio/tv/dvd/divx mais sans le gps ce que je voulais donc ^^

de plus il peuvent vendre en gros donc si on commande le même modèle en plusieurs exemplaire le prix baisse Wink

voici un petit exemple de ce que je cherche :

http://www.lightinthebox.com/fr/Numerique-de-7-po-a-ecran-voiture-2-din-lecteur-dvd-wallpaper-commutateur-ecran-occultation-radio-numerique-analogique-tv-bluetooth-ipod-commande-au-v_p118960.html

il y a d'autre modèle la le choix est vaste et du coup pas facile............................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je viens tout juste de racheter un autoradio donc pour le groupement je ne pourrait pas participer moi Neutral après pour le gps, vue le prix je pense que tu peux pas trop être exigeant Music un produit comme sa chez feux vert sa vaut au minimum 600 euro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome