Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[CADDY] Moteur TDI 130ch. dans caddy 1.6d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 13:55    Sujet du message: [CADDY] Moteur TDI 130ch. dans caddy 1.6d Répondre en citant

Je possede un caddy 1.6d de 1991, il a 45.000kms et je vais lui offrir un nouveau petit moulin.jai acheté un moteur tdi 130ch. de golf IV avec son faisceau.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait la modif (ou quelqu'un de votre entourage)
Si oui serai t-il possible de me donner quelques astuces pour l'adaptation du moteur et du faisceau.
-peut-on me renseigner coment modifier les supports,quels supports?
-me renseigner sur les modifs du faisceau,sachant que je n'ai pa la clef je risque d'avoir des problemes d'antidemarage.
-me renseigner sur la Boite de vitesses a monter.
-les trains avant a mettre
Avec vos conseils j'espere mener a bien mon projet et vous fera parvenir des photos.
je vous remercie d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

sans la clef, tu es dans la caca mad2
a cause de l'immotronic happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 10:03    Sujet du message: [cadd]tdi sur 1.6d Répondre en citant

personne ne veut donc me conseiller ou m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

le seul conseil que je peux te donner c'est de le revendre car tu n'y arrivera jamais!

sans oublié que sans clé, tu pourra pas faire grand chose a moins de sauter l'immotronic ou de retrouver un ensemble compteur/clé/neimann/calculo
Revenir en haut

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

renseigne toi un peu avant d'essayer de le monter, si autour de toi il n'y aurra pas quelqu'un qui possederai un keycracker.( c'est un appareil qui se branche en obd et qui fait sauter les immotronic).

ensuite il faudrait que tu trouve un modele equipé d'origine avec ce moteur et que tu compare les point d'encrage pour essayer d'isoler ce premier probleme, pour le reste il faudrat voir au fur et a mesure.

de memoire je n'ai encore jamais vu ce genre de montage , et il n'est jamais facile d'etre le precurseur mais bon courage quand meme. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, je connais quelqu'un qui pourra te faire sauté l'immotronic happy
en plus il est sur paris Biggrin
MP: pour le prix happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome