Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] Rajout d'anti-brouillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LatinoDu34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 25
Ville: MONTPELLIER
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 21:54    Sujet du message: [GOLF 3] Rajout d'anti-brouillard Répondre en citant

Salut!
j'aurais besoin d'un petit renseignement SVP
J'ai une Golf 3 de 96 sans anti brouillard, apres un petit carton, le garage m'a posé des anti brouillard d'origine (type Golf 3 anniversary) et maintenant en fait j'aimerais bien qu'il marchent.
Ils ne sont pas connectés evidemment vu que je ne les ais pas d'origine mais j'ai trouvé a la casse le commodo avec la position anti brouillard avant.
Comment faire pour les brancher? j'ai pu lire que les Golf 3 etaient deja pré-cablées...mais a partir de ou? lol
A quoi ressemble le faisceau? (couleurs, longueur, etc...)
Où est-il placé et connecté?
J'aimerais en trouver un a la casse mais je ne sais pas trop a quel endroit le chercher et a quoi il ressemble lol
Je n'y connais pas grand chose en electricité ou mecanique et j'espere que c'est pas trop difficile a monter c'est pour ca que je demande autant de details.
Merci d'avance!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, oui cé prés cablé. donc il faut que tu te procure le faisceau d'origine antibrouillard il fait environ 1,50 m il comporte les connection droite et gauche pour les 2 Ab et de l'autre coté une cose pour la masse et une cose +.

A la hauteur de l'ouverture de ton coté sous le cache plaqtique, tu a une grosse prise dite t9 ( il me semble ) tu regarde sur la parti qui vien de ton habitacle etc ... tu doit reperé un fils jaune/gris(fils + des AB ) tu devisse cette prise juste en la tournant. repere bien ou la cosse qui corresspond au fils jaune/gris vien ce connecter et branche ensuite la fils du faisceau Ab que tu vien d'achetter dans l'emplacement qui lui correspond. ensuite tu branche la prise masse sur le - de ta batrie et le tour et joué.

_________________
VAG ADDICT !!!
- G3 Gt tdi 110
- G3 Gt tdi 90
- Audi a 4Tdi 110
- G3 Vr6
- G3 Gti 16v
- 406 2L turbo ct

Actuellement : Audi a4 b5 break & Golf 3 vr6
et une g3 tdi 90 en cour de resto !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LatinoDu34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 25
Ville: MONTPELLIER
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut warriors
Tout d'abord merci pour ta reponse Wink
En gros si j'ai bien compris j'ai juste besoin du faisceau, demain je dois aller a la casse je dois donc regarder si il y a un cable jaune et gris qui est relié a la prise T19 ( c'est bien celle juste au dessus du ventilo kan on ouvre le capot?) si y'en a un je le prend.
Par contre j'ai pas trop compris pour la batterie, il faut que j'y branche le faisceau? c'est comme ca d'origine?

PS: si quelqu'un a une photo du faisceau deja branché (juste pour voir a peu pres comment je vais le trouver sous le capot de l'épave pour pas chercher pendant 3h, sa serait sympa Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

par contre d'origine,sans les antibrouillards d emontes,tu n'as pas non plus la commande pour les allumer Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

LatinoDu34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 25
Ville: MONTPELLIER
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si resideur, je l'ai trouvée a la casse la commande. Y'a pour mettre l'antibrouillard arriere et aussi pour l'avant, je l'ai deja mise d'ailleurs Wink il me manque que le faisceau apparement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commmandé le mien ici -> http://www.kfz-kabelbaum.de

Fais une traduction sous reverso pour dire "antibroualliard" en Allemand et tu recherches sur le site!

Bon service, arrivé bien emballé sous enveloppe papier bulle! Il faut juste faire un virement à l'étranger...

Cool

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel le site ! merci je vai refaire le montage des Ab sur le gti Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore fait ??? Rolling on the floor Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

warriors
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 150
Ville: Hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

nan d'autre chose a pencé avant. J'avais trouvé mon faisceau d'ab sur le bon coin quand j'avais fait pour le vr.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LatinoDu34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 25
Ville: MONTPELLIER
Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin trouvé un faisceau recupéré a la casse pour 5 euros sur une golf 3 anniversary (ca fait mal au coeur de voir ces modeles depouillés a la casse lol) mais j'ai vu en rentrant que des fils sont coupés

Image


le fil numero 1 est composé de 4 fils: - Blanc/Noir
Jaune/Noir
Marron/Noir
Gris/Noir

Le fil numero 2 est composé de 3 fils: - Marron/Bleu
Rouge/Noir
Jaune

Le fil numero 3 est composé de 4 fils: - Rouge/Gris
Marron
Jaune
Blanc

Est ce que quelqu'un sait a quoi ca correspond? Possibilitée de recuperer seulement les connections des anti-brouillard et de les rajouter sur ma prise d'origine sans avoir a la remplacer par celle que j'ai trouvé a la casse?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome