Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Toretto
Invité
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 09:05 Sujet du message: [golf 1] 1800 gti questions sur les manos |
|
|
hello,
donc j'ai un swap vr6 sur base golf gti 1800 de 83.
Les manos m'intrigues, y'en a 3
un voltmetre
un pression d'huile si je en me trompe pas
et un de pression en bar, mais pourtant y avait pas de turbo? quelqu'un peut m'éclairer
le voltmetre se branchai ou a l'origine?
et celui de la pression en bar aussi?
merci par avance |
|
Revenir en haut |
|
|
Toretto
Invité
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 11:25 Sujet du message: |
|
|
bon bah en gros c'est pression d'huile temperature d'huile et voltmetre
reste a savoir ou brancher le voltmetre comme a l'origine. |
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Les 3 VDO sont:
-pression d'huile
-température d'huile
-et voltmètre
sur GTI 1600 et rien du tout sur GTI 1800 car il y à le MFA _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Certaines avaient horloge ou niveau d'essence |
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | bon bah en gros c'est pression d'huile temperature d'huile et voltmetre
reste a savoir ou brancher le voltmetre comme a l'origine. |
Le mieux est de le brancher sur un + contact pour éviter de pomper ta batterie pour rien |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 20:17 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | Les 3 VDO sont:
-pression d'huile
-température d'huile
-et voltmètre
sur GTI 1600 et rien du tout sur GTI 1800 car il y à le MFA |
vraiment dommage qu'ils ne les ai pas remis sur le 1800, ca faisait vraiment sport
en tout cas moi je les est remis, en plus du MFA
sinon c'est bien ca, P° d'huile, T° d'huile et voltmetre |
|
Revenir en haut |
|
|
nicoRENARD
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 4
Ville: Eghezée (Belgique)
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 09 Aout 2010, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Waouw je ne savais pas que les 1800 n'avaient pas de mano !! (j'en ai sur mon cab et c'est un 1800)
C'est clair que c'est super dommage d'avoir retiré les mano sur les 1800, c'est superbe et sportif
Et je confirme, les 3 manomètres sont de marques VDO (encore disponible dans la vente )
pour la pression d'huile, la température d'huile et un voltmètre. _________________ --> roule en one cab 2H YEEAAHHHHH |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 00:13 Sujet du message: |
|
|
le MFA est simpa, il donne pas mal d'info, mais certe ca perd de sa sportivité niveau look
la pire est la G1 gti rabbit il me semble, elle n'a ni MFA, ni mano, c'est triste a voir et si je ne dit pas de bétise, il me semble aussi qu'elle n'a pas de siége semi baquet comme la gti +
donc niveau intérieur ca fais vraiment trés triste
les mano ont été montés uniquement sur les G1 1600gti type EG jusque 1982, si tu les trouves ailleur, c'est que c'est pas d'origine et qu'ils ont été rapportés, mais c'est si beaux |
|
Revenir en haut |
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 00:46 Sujet du message: |
|
|
on retrouve la pression d'huile sur le mfa du GTI 1800+ ?
je trouve ça chouette aussi les petits mano à aiguille , et très pratique en même temps |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 11:14 Sujet du message: |
|
|
non la P° d'huile n'est sur aucun MFA, ce dernier indique juste la T° d'huile |
|
Revenir en haut |
|
|
christianGTI
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 57
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 23:53 Sujet du message: |
|
|
j avais jamais remarque pour les mano
moi aussi j ai remis les 3 et le volant aussi _________________
" La GTI commence là où le TDI s'arrête...à 4500 trs/min " |
|
Revenir en haut |
|
|
richie1973
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 197
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Février 2011, 13:54 Sujet du message: |
|
|
mimi03 a écrit: | le MFA est simpa, il donne pas mal d'info, mais certe ca perd de sa sportivité niveau look
la pire est la G1 gti rabbit il me semble, elle n'a ni MFA, ni mano, c'est triste a voir et si je ne dit pas de bétise, il me semble aussi qu'elle n'a pas de siége semi baquet comme la gti +
donc niveau intérieur ca fais vraiment trés triste
les mano ont été montés uniquement sur les G1 1600gti type EG jusque 1982, si tu les trouves ailleur, c'est que c'est pas d'origine et qu'ils ont été rapportés, mais c'est si beaux |
La 1600 gti n'avait que deux manos et une console centrale différente.
Les manos étaient d'origine sur la console 3 mano sur les cabriolets version US et canadiennes. |
|
Revenir en haut |
|
|
benV6
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 23
Ville: Châlons en champagne
Département: 51
Pays: FRance
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 13:57 Sujet du message: |
|
|
richie1973 a écrit: | mimi03 a écrit: | le MFA est simpa, il donne pas mal d'info, mais certe ca perd de sa sportivité niveau look
la pire est la G1 gti rabbit il me semble, elle n'a ni MFA, ni mano, c'est triste a voir et si je ne dit pas de bétise, il me semble aussi qu'elle n'a pas de siége semi baquet comme la gti +
donc niveau intérieur ca fais vraiment trés triste
les mano ont été montés uniquement sur les G1 1600gti type EG jusque 1982, si tu les trouves ailleur, c'est que c'est pas d'origine et qu'ils ont été rapportés, mais c'est si beaux |
La 1600 gti n'avait que deux manos et une console centrale différente.
Les manos étaient d'origine sur la console 3 mano sur les cabriolets version US et canadiennes. |
juste pour corriger
la GTI 1600 apres le restylage c'est à dire gros feux avait une console 3 mano d'origine avec seulement un mano de temperature d'huile
il etait possible de rajouter en option le voltmetre et le pression d'huile
à bientot _________________ GOLF 1 GTI an 82 modèle Suisse
JETTA 2 TX TD an 88
TOURAN 140 TDI SPORTLINE an 08 |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgrenoble
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 4
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 21:03 Sujet du message: MFA |
|
|
Suite à un changement de batterie, je n'arrive pas à rerègler l'heure sur mon MFA. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? D'avance merci |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|