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dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Vendredi 25 Juin 2010, 23:39 Sujet du message: |
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Pitus a écrit: | Bah disons que j'ai pas eu un alternateur d'origine alors, car je n'ai pas de poulie débrayable sur l'ancien.
Sinon jhe suis allé changé le 70 A pourri par un autre et il fonctionne bien , 14,2 V
Je me demande juste si j'ai pas un soucis par contre car quand je met le multimètre sur Volt alternatif, il me trouve 30 V en alternatif, comme si le redressement ne se faisait pas.
JE vois pas trop |
Essayes en continu _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Vendredi 25 Juin 2010, 23:57 Sujet du message: |
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tu dois avoir un module sur ton alternateur, c'est lui qui doit redresser le courant, et ça se change sur certain alternateur, si tu n'as pas de problème avec la poulie ou je sais pas quoi, tu peux toujours essayer de changer cette piece il y a des charbon normalement, et ça coute moins chere que alternateur neuf, ou même d'occaz
voilà |
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dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 00:58 Sujet du message: |
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MeuWaa a écrit: | tu dois avoir un module sur ton alternateur, c'est lui qui doit redresser le courant, et ça se change sur certain alternateur, si tu n'as pas de problème avec la poulie ou je sais pas quoi, tu peux toujours essayer de changer cette piece il y a des charbon normalement, et ça coute moins chere que alternateur neuf, ou même d'occaz
voilà |
C'est le régulateur |
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Squall
Golfiste motivé
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 01:39 Sujet du message: |
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trés belle restauration sur ton cab! profites en bien et prend en soin!! _________________
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 03:13 Sujet du message: |
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certains multimetres te donnent une valeur fausse alternative sur le continu,tout depend comment est foutu l'appareil,on a le cas avec un mtrix qui est pourtant une marque reconnue!
donc tant que ta valeur en continu est d'au moins 14V moteur en route,l'alternateur suit!mais si tu mets un 70A au lieu d'un 90A,ca fonctionnera,seulement c'est ta batterie qui en paiera les frais car elle fournira le courant que l'alternateur ne pourra donner,et donc elle claquera prematurement! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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ngoomi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 408
Ville: Quatre Champs
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 10:04 Sujet du message: |
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salut,
pour les poulies debrayable c'etais surtout monter sur les 110cv tdi , avec alternateur 120 amperes, en 90 amperes c poulie normale pour les 70a
a+nico
bonne continuation _________________ https://www.facebook.com/pages/Nicoauto/271872199672802 |
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Pitus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 15:39 Sujet du message: |
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peech a écrit: | trés belle restauration sur ton cab! profites en bien et prend en soin!! |
merci
encore le contrôle technique et l'immatriculation à passer avant de pouvoir en profiter. Ensuite, le temps de trouver plein de sous, jantes + pneus + BAR+ suspension complète. Et la seulement jj'en profiterai pleinement :p |
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Pitus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 18:28 Sujet du message: |
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Bon je suis en train de regarder pour les taxe de mise en circulation etc en belgique ^^, c'est pas joli joli
Alors derrnière nouveauté, nous avons une taxe d'eco malus en région wallone.
En gros, ils teste la voiture au CO², et en fonction du résultat, ils vous font cracher les sousous ^^
Quelqu'un a t'il une idée de cette valeur? émission de co²:KM POUR UN 2l 8s???
et ca monte jusqu'a 1000€ ^^ ( exemple mon frère et sa BWM 323I de 1989)
Merci d'avance |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
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Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 23:39 Sujet du message: |
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tu seras mieux loti que lui,ca c'est sur!mais tu risques de raquer un peu!assure toi deja de pas avoir la moindre fuite a l'echappement,ca fausse tout,et du coup ca grimpe en fleche!!!! |
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MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Lundi 28 Juin 2010, 00:20 Sujet du message: |
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dante77 a écrit: |
C'est le régulateur | oui c'est ça |
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Pitus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 12:32 Sujet du message: |
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Salut à tous!
Alors un peu des news !
J'ai enfin trouvé une fosse pour faire mon embrayage + butée
Donc ce soir, je vais nettoyer l'endroit et ce vendredi, j'amène la titine dans la fosse et je commence
Je vais en profiter pour nettoyer a fond le dessous histoire qu'on m'ennuies pas au contrôle technique pour des pertes d'huile^^
Pour la pratique
Je compte retirer le support moteur niveaux boite et mon 4éme support unique coté boite a air histoire de faire basculer légèrement le tout et pouvoir sortir la boite dans l'axe.
Est-ce la bonne procédure?
POur le remontage, Y-a-t-il des précaution a prendre avec le matériel neuf?( du genre faut le poncer un coup avant etc...).
A vous les studios
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 12:49 Sujet du message: |
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tu dois aussi defaire la vis qui tient le moteur au silent bloc avant,sinon,tu ne pourras pas decaler le moteur suffisamment pour sortir le carter de 5e!
un dernier detail:quand tu auras depose le carter de 5e,fais hyper gaffe a l'axe des fournchettes qui depasse au dessus du pignon de 5e,car si tu fais comme moi la betise de tirer dessus un peu,ou de le faire coulisser,la tu va transpirer pour le remettre! |
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Pitus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 14:29 Sujet du message: |
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Quand tu parles de retirer le carter de 5 éme .... tu parle de démonter la boite en deux???
A moins que la butée se trouve dedans, je pense pas que ce soit nécessaire si ?
Sinon me reste à trouver l'outil pour centrer le disque
Ah et j'oubliais , je devrais recevoir mon pare choc repeint incessamment sous peu |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 15:14 Sujet du message: |
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t'inquietes pas,le carter de 5e ne te fait pas ouvrir la boite en deux!en l'enlevant tu as acces a la butee sans detruire le cache vert qui est relativement chiant a degager!
en plus ca te permet une vidange de boite |
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Pitus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mercredi 30 Juin 2010, 16:14 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | t'inquietes pas,le carter de 5e ne te fait pas ouvrir la boite en deux!en l'enlevant tu as acces a la butee sans detruire le cache vert qui est relativement chiant a degager!
en plus ca te permet une vidange de boite |
Super !
J'aime les réponses comme ça ^^
Pour l'huile de boite, de la 75w90 ? |
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