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[Golf 3] Le cabrio de Pitus, Nouvelles suspensions AP!
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pitus a écrit:
Bah disons que j'ai pas eu un alternateur d'origine alors, car je n'ai pas de poulie débrayable sur l'ancien.

Sinon jhe suis allé changé le 70 A pourri par un autre et il fonctionne bien , 14,2 V

Je me demande juste si j'ai pas un soucis par contre car quand je met le multimètre sur Volt alternatif, il me trouve 30 V en alternatif, comme si le redressement ne se faisait pas.

JE vois pas trop

Essayes en continu Wink Wink Wink

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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wink tu dois avoir un module sur ton alternateur, c'est lui qui doit redresser le courant, et ça se change sur certain alternateur, si tu n'as pas de problème avec la poulie ou je sais pas quoi, tu peux toujours essayer de changer cette piece il y a des charbon normalement, et ça coute moins chere que alternateur neuf, ou même d'occaz

voilà Nerdy
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Wink tu dois avoir un module sur ton alternateur, c'est lui qui doit redresser le courant, et ça se change sur certain alternateur, si tu n'as pas de problème avec la poulie ou je sais pas quoi, tu peux toujours essayer de changer cette piece il y a des charbon normalement, et ça coute moins chere que alternateur neuf, ou même d'occaz

voilà Nerdy

C'est le régulateur Wink Wink Wink
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Squall
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

trés belle restauration sur ton cab! profites en bien et prend en soin!! Wink
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

certains multimetres te donnent une valeur fausse alternative sur le continu,tout depend comment est foutu l'appareil,on a le cas avec un mtrix qui est pourtant une marque reconnue! Tongue
donc tant que ta valeur en continu est d'au moins 14V moteur en route,l'alternateur suit!mais si tu mets un 70A au lieu d'un 90A,ca fonctionnera,seulement c'est ta batterie qui en paiera les frais car elle fournira le courant que l'alternateur ne pourra donner,et donc elle claquera prematurement! Wink

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ngoomi
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pour les poulies debrayable c'etais surtout monter sur les 110cv tdi , avec alternateur 120 amperes, en 90 amperes c poulie normale pour les 70a
a+nico
bonne continuation

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Pitus
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

peech a écrit:
trés belle restauration sur ton cab! profites en bien et prend en soin!! Wink


merci Smile

encore le contrôle technique et l'immatriculation à passer avant de pouvoir en profiter. Ensuite, le temps de trouver plein de sous, jantes + pneus + BAR+ suspension complète. Et la seulement jj'en profiterai pleinement :p
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Pitus
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis en train de regarder pour les taxe de mise en circulation etc en belgique ^^, c'est pas joli joli Smile

Alors derrnière nouveauté, nous avons une taxe d'eco malus en région wallone.
En gros, ils teste la voiture au CO², et en fonction du résultat, ils vous font cracher les sousous ^^

Quelqu'un a t'il une idée de cette valeur? émission de co²:KM POUR UN 2l 8s???


et ca monte jusqu'a 1000€ ^^ ( exemple mon frère et sa BWM 323I de 1989)

Merci d'avance Cowboy
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu seras mieux loti que lui,ca c'est sur!mais tu risques de raquer un peu!assure toi deja de pas avoir la moindre fuite a l'echappement,ca fausse tout,et du coup ca grimpe en fleche!!!! Dazed
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:

C'est le régulateur Wink Wink Wink
Tongue oui c'est ça
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Pitus
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Alors un peu des news !

J'ai enfin trouvé une fosse pour faire mon embrayage + butée Big grin

Donc ce soir, je vais nettoyer l'endroit et ce vendredi, j'amène la titine dans la fosse et je commence Tongue

Je vais en profiter pour nettoyer a fond le dessous histoire qu'on m'ennuies pas au contrôle technique pour des pertes d'huile^^

Pour la pratique

Je compte retirer le support moteur niveaux boite et mon 4éme support unique coté boite a air histoire de faire basculer légèrement le tout et pouvoir sortir la boite dans l'axe.

Est-ce la bonne procédure?

POur le remontage, Y-a-t-il des précaution a prendre avec le matériel neuf?( du genre faut le poncer un coup avant etc...).

A vous les studios

Cool
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois aussi defaire la vis qui tient le moteur au silent bloc avant,sinon,tu ne pourras pas decaler le moteur suffisamment pour sortir le carter de 5e!

un dernier detail:quand tu auras depose le carter de 5e,fais hyper gaffe a l'axe des fournchettes qui depasse au dessus du pignon de 5e,car si tu fais comme moi la betise de tirer dessus un peu,ou de le faire coulisser,la tu va transpirer pour le remettre! Dazed
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Pitus
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de retirer le carter de 5 éme .... tu parle de démonter la boite en deux???

A moins que la butée se trouve dedans, je pense pas que ce soit nécessaire si ? Sad

Sinon me reste à trouver l'outil pour centrer le disque Sleepy

Ah et j'oubliais , je devrais recevoir mon pare choc repeint incessamment sous peu Beauty
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquietes pas,le carter de 5e ne te fait pas ouvrir la boite en deux!en l'enlevant tu as acces a la butee sans detruire le cache vert qui est relativement chiant a degager!
en plus ca te permet une vidange de boite Wink
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Pitus
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
t'inquietes pas,le carter de 5e ne te fait pas ouvrir la boite en deux!en l'enlevant tu as acces a la butee sans detruire le cache vert qui est relativement chiant a degager!
en plus ca te permet une vidange de boite Wink



Super !

J'aime les réponses comme ça ^^

Pour l'huile de boite, de la 75w90 ?
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