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gti78
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 23:22 Sujet du message: |
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lcoc78 a écrit: | Nouveau défi pour mon Corrado : lui enlever la mousse insonorisante se trouvant sous le capot.
Rien de plus facile pour la mousse elle meme puisqu'elle se désagrège au moindre contact. par contre il reste la colle !
Et là je n'ai rien trouvé pour retirer cette colle. Solvant, whitespirit, essence, alcool à bruler, CillitBang !
J'ai déjà vu des capots tout propre donc ca doit bien se retirer mais comment, telle est ma question ...
Post spécifique ouvert sur ce sujet : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86279&highlight=
Chez VW ils n'ont meme pas su me retrouver la référence de ces mousses sur leurs fiches !
sinon j'aurais bien remis des mousses. |
Tu changes de capot.......
Je sors _________________ Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre) |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
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Pays: France
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Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 00:55 Sujet du message: |
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gti78 a écrit: | Tu changes de capot....... |
De toute facon je le laisse fermé quand je roule ... _________________ Corrado G60 1989 - 245000 Km
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72007 |
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seb vw
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 53
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Pays: France
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Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:47 Sujet du message: |
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Pour les mousses je peux te donner la ref VW si tu veux
Par contre c'est super cher, a l'epoque quand j'ai demandé y a 2 ans c'etait 79 euros ht l'ensemble des morceaux
Maintenant a norauto ou autobach ils vendent une mousse qui ressemble beaucoup a celle de VW et qui sert a insonoriser les capots. Et ca coute 25 euros pour faire tout le capot.
Voila sinon moi jai utilisé de l'essence F et une carte telephonique pour gratter la colle sans rayer l'interieur du capot, c'est long c'est clair, mais le resultat ai la aussi, pas de rayures et capot nickel sans aucune trace de colle |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 06:29 Sujet du message: |
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seb vw a écrit: | Pour les mousses je peux te donner la ref VW si tu veux
Par contre c'est super cher, a l'epoque quand j'ai demandé y a 2 ans c'etait 79 euros ht l'ensemble des morceaux
Maintenant a norauto ou autobach ils vendent une mousse qui ressemble beaucoup a celle de VW et qui sert a insonoriser les capots. Et ca coute 25 euros pour faire tout le capot.
Voila sinon moi jai utilisé de l'essence F et une carte telephonique pour gratter la colle sans rayer l'interieur du capot, c'est long c'est clair, mais le resultat ai la aussi, pas de rayures et capot nickel sans aucune trace de colle |
Merci pour le tuyau |
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gti78
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
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Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Septembre 2010, 22:54 Sujet du message: |
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Des news des news..... |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
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Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 06:15 Sujet du message: |
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gti78 a écrit: | Des news des news..... |
rien de neuf sur le coco depuis un bon bout de temps : toujours à la recherche de l'ampoule de console de chauffage et du siège AVG .... |
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grincheu78
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 00:48 Sujet du message: re |
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slt l'ami moi cest fait jai trouver la mousse et remis sous ce beau capot du coco jen ai u pour 47.50e avec fdp et cest la meme que vw ,sauf que vw te vend les 5 morceau 127.03euro et a savoir il zon pas la norme tuv ,voila pour le tuyau _________________ mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Vendredi 31 Aout 2012, 16:49 Sujet du message: |
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Merci à GG de G60 Parts pour le cable de compteur neuf.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237350218.htm#
Cela faisait 1 an que je recherchais cette pièce devenue rare. Je vais pouvoir me remettre un peu sur l'entretien du Corrado qui n'a vraiment pas beaucoup roulé depuis le début de l'année (<300km !!!) |
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GG
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
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Posté le: Vendredi 31 Aout 2012, 17:12 Sujet du message: |
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lcoc78 a écrit: | Merci à GG de G60 Parts pour le cable de compteur neuf.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237350218.htm#
Cela faisait 1 an que je recherchais cette pièce devenue rare. Je vais pouvoir me remettre un peu sur l'entretien du Corrado qui n'a vraiment pas beaucoup roulé depuis le début de l'année (<300km !!!) |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 20:41 Sujet du message: |
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Nouveau cable de compteur remonté.
Pas de difficulté particulière mais il faut vraiment avoir de petites mains pour accéder à l'extremité du cable coté moteur pour dévisser l'écrou de maintien !
Dernière édition par lcoc78 le Samedi 15 Septembre 2012, 21:42; édité 1 fois |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:41 Sujet du message: |
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Quelques news et quelques problèmes.
- j'ai changé le démarreur qui donnait vraiment des signes de fatigue depuis 2 ans. Facile à démonter mais impossible à remonter car une des vis (celle du dessous) sert aussi à maintenir le moteur sur son support et là je pense que le moteur a du bouger d'un poil : impossible de revisser cette tige, le pas de vis n'accroche pas .... Je cherche pour le moment une solution pour réaligner tout ca (douceur ou force ?)
- j'ai eu la surprise de voir une "fumée" , inodore et ressemblant à de la vapeur derriere le cache culbuteur, sous le "carbu". A priori trop haut pour être la culasse, rien de visible au niveau du collecteur d'échappement. Ca fume au bout de 2-3 minutes moteur froid (donc je n'insiste pas plus) , pas d'écoulement au sol, pas de mayo au niveau bouchon d'huile ou jauge , pas de fumée non plus au niveau de ces orifices.
Je cherche donc l'origine de cette fumée qui m'inquiete plus que tout ....joint culasse ? félure moteur ? fuite injecteurs ? collecteur percé ?
Est-ce le commencement de la fin ? Faudrait pas que ca crame ..... |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:55 Sujet du message: |
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pour ton démareur , fait levié avec 1 gros tournevis voir 1 démonte pneu sur le support avant
pour la fumée sa te le fait toujours t'as pas changé 1 joint |
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lcoc78
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 08:28 Sujet du message: |
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pour le démarreur en fait j'attend un coup de main pour le faire à deux ca sera plus facile
Pour la fumée c'est vraiment nouveau et je n'ai fait aucune opération de ce type. je dirais meme que les joints sont tous d'origine !
le seul truc c'est que j'ai "soulagé" le moteur de 1-2 cm au cric pour essayer de remettre la vis du dessous du démarreur. Coincidence ou non .... |
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Chris0076
Golfiste acharné
Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Lundi 17 Septembre 2012, 22:28 Sujet du message: |
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peut-etre tes joints de collecteurs qui donne des signes de fatigues. |
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