Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAYS 2010 - 11ème Edition
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moustik EDITION
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 773
Ville: bures sur yvette
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut de tout malheureusement pour faire un monde Money in mouth
je pense que le vw day's est le plus gros meeting de france et perso je trouve que pour gerer tous se monde sa c est pas trop mal passé a part comme certains ont deja cité
l alcool comme dans tous les meeting on va dire y a juste les ruptures et les embrouilles mais bon a la limite voila c est leur choix c est autorisé dans le reglement donc y en as qui se font plaisir! je pense que sa fait un peu parti du truc, c est vrai qu on ne voit pas sa dans d autre meeting mais bon je pense qu il faut relativisé un peu et prendre que les bons moment faut pas oublier que tout le monde est la pour la meme chose ( la passion)
pour se qui me concerne j ai passé un super bon week end bien dormi juste un peu froid le matin mais bon deja on a pas eu de pluie c est deja enorme Applause
j ai jamais vu autants de vr6 et de vw de ma vie je crois ,il me semble que le staff a fait peter le score cette année
il y avait de superbe projets vraiment bien realisé avec des finitions sublime
a refaire l année prochaine sans soucis pour moi

_________________
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui moustik t'as raison , de supers caisses de bon niveau , mais ou je suis pas vraiment de ton avis , c'est quand tu dis qu'on est tous la pour notre passion... y a des mecs qui etaient juste la pour faire du bruit , fumé , boire et foutre la merde !! c'est vraiment dommage...pour ma part je pense ne pas etre present l'année prochaine Sad
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

deçus cette année Neutral
beaucoup de brin,du tunning,des burn dangereux a coter des gamins,des voitures neuves et d autres rien a voir avec l esprit vw
il y avait de la belle caisses mais aussi beaucoup de M....
je suis content certains qui ont fait le con on exploser leur boite ou leur moteur
ca a fait du calme
meme si il faut la quantitée un peu de qualitée ne peut pas faire de mal

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Money in mouth faut dire que faire hurler le moteur dans l'allée centrale avec déjà une file de voiture garée au milieux et des gens qui circulent entre toussa c'est pas terrible

Merci au proprio d'un golf 3 VR6 d'avoir accroché un sapin qui sent bon au bout de son échappement, lui ne faisait pas de rupteur mais ça sentait bon quand il passait Rolling on the floor Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

présent l'année prochaine car le staff a toujours écouté nos remarques et a fait ce qu'il fallait

wc, douche, poubelle, resto etc...

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que toi pim' et avec grand plaisir!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

idem , je compte bien y retourner l'an prochain .
et pitetre le vendredi soir aussi ... Wink

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

bien évidement j'y retourne l'an prochain aussi tout ce qui m'importe c'est de voir de vrai passionné les kekos je les voit pas Wink

ps: bravo au cgidf pour tout le taf accomplie sur ce dur week end Angel

_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 112
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon je posterai surement mes quelques remarques même si le gros a surement été dit...



par contre je me permet de poster ici car j'ai un problème : j'ai perdu ma carte SD de mon appareil photo qui était dans le cache en plastique...
j'ai demandé au staff et apparement ils n'ont rien retrouvé... Sad Sad

je pense l'avoir perdue sur le petit train ou sur la dernière alvéole à gauche ou alors à droite après les grilles pour aller aux douches...


ça peut paraitre ridicule mais je suis vraiment trop blazé, j'avais 400 photos et vidéos sur cette carte et tout perdre comme ça... surtout que il y en a que je ne trouverai nul part ailleurs... Sad Sad


la carte est de marque Sandisk, c'est une extrem III 4go, elle est noire dans un capot en plastique translucide, il y a des photos de ma golf 3 au début et des photos de la team normande...




RECOMPRENSE ASSUREE!!! (valeur à neuf de la carte... je tiens presque plus aux photos qu'à la carte...)



merci à vous et si vous pouviez faire circuler l'info sur le maximum de forums...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome