Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

s33bx a écrit:
JUJUG60 a écrit:
c'est impossible que un week end avec 5000 personne ce passe dans le silence et la douceur IMPOSSIBLE


Si si...


en arrêtant d'être onk ,adulte et responsable mais surtout respectueux des autres !


t'en voit partout des gens comme sa en dehors des days? des cons et des abrutis y'en a partout meme aux days!!

c'est pas aux abrutis de ce genre de ce calmé c'est au personnes censé comme nous de leur mettre les points sur les i franchement ce qui me deglingue la c'est que sur les forum je voit souvent des embrouilles bidon a cause de gars qui ramene leurs gueule pour rien mais que la aux days les 3/4 des persones etait blasé du comportement de certain mais on attendu d'etre rentré chez eux pour le dire mais si tout les gars qui la ramene derriere leur pc la ramenais sur un meeting ou il y'a du bordel mais la tout le monde aurais du super meeting pas de bordel pas d'enmerdeur...

apres vous allez dire oui on va ce faire peter la gueule quand y'a 8 gars qui foutent le bordel et bah faut y'aller a 10 et parler avec diplomatie le dialogue est la meilleur des explications! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

++++1000000000000
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Berny-Vr6 a écrit:
JUJUG60 a écrit:
c'est impossible que un week end avec 5000 personne ce passe dans le silence et la douceur IMPOSSIBLE

comme les gens qui ce plaigne du prix de la bouffe sa falai s'en douter dans tout metting ou autre les marchand font des prix de fou ce qui est normale


Tu es déjà allé au BUG-IN?
Je comprends ton point de vue, tu fais partit du staff, tu t'es certainement fais chier pendant une semaine pour organiser cette réunion avec le CGIDF, tu t'es réellement investit aussi sur place à faire la police alors que ce n'est pas ton "rôle" ...
Mais regarde le point de vue de certains déçus, pas de ceux de la région Picardie, pas ceux de la région Parisienne qui ont fait tout au plus 350/400kms pour venir mais ceux qui viennent de loin et pour qui c'est un réel investissement financier (un jour de repos, prix de l'essence et des péages) que de se rendre aux Days. Ces gens là viennent pour se faire plaisir et passer un week-end agréable et quand on voit le comportement de certains ça fait vraiment peur.

Oui il y a des critiques négatives, mais elles ne sont pas forcément en direction du staff, ne prends pas ça pour toi Wink .


tu m'étonnes ,ce sont les participants qui manquent de savoir vivre!!!
nous allons en venir à enchainer les véhicules ,interdire l'alcool les barbecues ,etc etc pour un prix qui augmentera forcément,où va t on?

ne faudrait il pas couper l'herbe sous le pied de ces énergumènes ?

quand tu parles du bug-in, c'est plus grand ,plus visité et en plus localisé à Chimay! et pourtant les débordements sont quasi inexistant!!!

est ce parce que c'est aircooled,et que l'investissement de soi y est conséquent?


si le déclin perdure,il n'existera plus ni lieu ,ni personnes pour organiser de tels meetings

_________________
www.oldvw.org
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jik-Mk1
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 841
Ville: Pont-Sainte-Maxence
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous,

Impressionnant le nombre de visiteurs ou participants...

Ah!! Les goûts et les couleurs...

Bien sûr qu'il y aura toujours des points négatifs...

Ce qui est demandé au Staff... La perfection ????

Vous y allez un peu fort je trouve même trop fort!!!!!

Des points positifs aux days, il y en toujours et même toujours plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je n'ais que ces quelques mots à ajouter :

UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI AU SFTAFF!!!!

CONTINUEZ COMME CA ET BON COURAGE POUR L'ANNÈE PROCHAINE!!!!

VIVEMENT L'AN PROCHAIN!!!!!

_________________
Contaminé par le virus VOLKSWAGEN!!!!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1061142#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1140424#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas je pense la qualité du staff qui est à remettre en question.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jik-Mk1 a écrit:
Slt à tous,

Impressionnant le nombre de visiteurs ou participants...

Ah!! Les goûts et les couleurs...

Bien sûr qu'il y aura toujours des points négatifs...

Ce qui est demandé au Staff... La perfection ????

Vous y allez un peu fort je trouve même trop fort!!!!!

Des points positifs aux days, il y en toujours et même toujours plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je n'ais que ces quelques mots à ajouter :

UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI AU SFTAFF!!!!

CONTINUEZ COMME CA ET BON COURAGE POUR L'ANNÈE PROCHAINE!!!!

VIVEMENT L'AN PROCHAIN!!!!!



c'est ca qui va les motiver pour les autres années, pas les critiques inutiles !!!!

bref personne ne fait mieux que le club golf IDF en france donc.......

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas que perssone ne fait mieux que eux c'est juste que sa a etaient les premier a organisé un gro meeting vw pour ma part je prefere allez au semnoz ou l'ambience est beaucoup mieux et ou il y a d'aussi beau projet qu'au day's
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
c'est pas que perssone ne fait mieux que eux c'est juste que sa a etaient les premier a organisé un gro meeting vw pour ma part je prefere allez au semnoz ou l'ambience est beaucoup mieux et ou il y a d'aussi beau projet qu'au day's


LOL bas vasi alor on te retient pas LOL

sinon oui le dialogue est la meuilleur façon daranger les chose
j'en est fait l'expérience Anthony95 aussi sa a marcher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

steck1 a écrit:
une chose est sur , c est que tous ces vr6 au rupteur aucun n a cassé ,malheureusement.cela prouve que c est costaud une vw.treve de plaisenterie cela fais quelques années que je ne venais que le dimanche et la j'y ai passé le week-end je me suis bien marré avec mes potes ok pour l année prochaine.


Nickel l'emplacement Smile sinon la miss a bien aimé a part les faux rat's..... vivement qu'on puisse y allais les deux jours Smile faire la fete !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tchooz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1011
Ville: Chantilly
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot du Staff... J'ai assiter a 2-3 embrouilles mais qui ont été régler rapidement par le Staff !

Moi aucun souci du Vendredi au Dimanche !!

Bref à l'année prochaine Wink

_________________
mk2 Gti 16s Editon One

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970

mk1 Gti Rabbit

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arrogant moi j'ai pas compris pourquoi on m'a fait un pseudo speech à l'entrée comme quoi j'étais ou non un adepte du rupteur ou autre run sauvage alors qu'a peine rentré sur le site c'était le bronx !!

alors c'est vrai grand merci à tout le staff qui ont du transpiré tout le weekend pendant que d'autres ont pu profité du rasso et de ses installations

et comme dit plus haut des cons y'en a partout Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le VW club rochelais et le VW Scène le mans font aussi bien que le CGIDF en règle générale...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:
Pour moi le VW club rochelais et le VW Scène le mans font aussi bien que le CGIDF en règle générale...
ya le coté ça vient de panam c'est mieux Big grin Praying Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfrancky
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 10
Ville: st geniez d olt
Département: 12
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je vais un peu repeter les dire de tout le monde mais dans un rasso de vw je m'étonne de voir circuler librement une CLIO,106,BMW ou encore une CIVIC ???
les douches CHAUDES ou au moins TIEDES auraient étés les biens venues
et pour les kékés malheureusement il y en aura toujours!!!
a part ça!! j'ai quand meme vu des belles VW et pour moi ça reste ma priorité et c'était mon but
je me demande si le VWDAYS est pas devenu trop important?????
donc les CONS je les laisse tuer leur VR et je Dancing a+ dans de meilleurs conditions
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

vwfrancky a écrit:

je me demande si le VWDAYS est pas devenu trop important?????


C'est devenu un phenomene comme l'etait le tuning Wink ...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome