Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dommage pour ces Kéké mais j'ai quand même bien aimé
_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit vive les Meets Made in Belgium Hollande GB ... rien a voir ...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part 4e année c'est vrai que le vw days change c'esst devenu un meeting européen incontournable! 5000 persones v'la gerer sa correctement toi

ce qui m'as le plus gaver c'est les trou de bal en rupture la nuit 10 min apres etre couché les klaxons de taco je peut plus en entendre tellement j'en ai bouffé et le manque de place certain pour cette edition!

je suis arriver le vendredi soir a 18h00 et le samedi matin a 11h00 on me dit que j'ai pas le droit de reserver de la place ma banderolle etait la depuis le vendredi 21h je n'en veut a personne je me doute que c'est pas facile sur le coup sa fait chier mais c'est quand meme le vw days quoi!! faut arreter de dire "j'y vais plus c'etait ma premiere fois je sui déçu" quand vous avez couché la premiere fois vous avez recommencé! ne restez pas sur un raté toute les mauvaise chose seront corrigé c'est sur!! Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jean-fish
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2009
Messages: 47
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:06    Sujet du message: days 2010 Répondre en citant

salut pour moi tres bien, mais il faut dire que je suis venue pour la premiere fois, et que je suis pas resté longtemps. Jai vue des jolie vw, mais cest vrai qu' il y avais des droles de loustiques qui faisait des rupteurs de quoi flingué un moteur. jai discuter avec des gens tres sympa Big grin bref un bon samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 84
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pem a écrit:
staf a écrit:
cette video de ce p'tit vr , représente parfaitement le genre de personnages presents ! Crying


et le pire c'est qu'ils arriveront à gâcher toutes les fêtes vw,le mec qui tue sa golf sur la vidéo si dessus n'est surement pas finit mais en plus il est certainement sur le forum,à vous modérateurs et administrateurs de forum de bannir ces personnes pour que la fête continue!!!!!!


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]pour ma part 4e année c'est vrai que le vw days change c'esst devenu un meeting européen incontournable! 5000 persones v'la gerer sa correctement toi

ce qui m'as le plus gaver c'est les trou de bal en rupture la nuit 10 min apres etre couché les klaxons de taco je peut plus en entendre tellement j'en ai bouffé et le manque de place certain pour cette edition!

je suis arriver le vendredi soir a 18h00 et le samedi matin a 11h00 on me dit que j'ai pas le droit de reserver de la place ma banderolle etait la depuis le vendredi 21h je n'en veut a personne je me doute que c'est pas facile sur le coup sa fait chier mais c'est quand meme le vw days quoi!! faut arreter de dire "j'y vais plus c'etait ma premiere fois je sui déçu" quand vous avez couché la premiere fois vous avez recommencé! ne restez pas sur un raté toute les mauvaise chose seront corrigé c'est sur!!
_________________
pour ma part j'esite assez car quan on repart on fait plus de 8heure de route donc on a besoin de dormir un peu.pour notre securite et pour eviter de dire en rentrant des days voici ma golf "elle est hs"donc oui je comprend que c un super rassemblement mais ya trop de bordel avec des ptit fouteur de merde.Mais heureusement ya pas que ca ya beaucoup de passionner.Cette annee y'avait beaucoup de jeune keke et leur voiture neuve avec une belle paire de jantes.

_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois le VR6 de la video avec des retros M3 et le duplex ca ne m'etonne meme pas c'est meme limite a prevoir la place de cette voiture est au gti tuning international !
Enfin ceci ne m'empechera pas revenir l'année prochaine avec qques potes!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord pour les rupture ect...c'est marrant 5minute apres c'est bon faut s'arréter tout comme les klaxon de la voiture a mickey ca gave vite pour ceux qui est des voiture moi j'estime que toute vag puisse rentré on partage la meme passion,apres pour le prix c'est peut etre un peu cher mais bon un meeting de 2 jour coute cher a organiser!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

regis vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 93
Ville: jarcieu
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
raf38 a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait du monde dans le camping (3 heures d'attente pour rentrer dans le site), l'ambiance était chaleureuse la où nous étions, néanmoins comme tu le dis , des debordements on était présent, comme le feu dans les poubelles...

Mettant quasiment baladé les 2 jours dans le camping, effectivement beaucoup de kéké du tuning, certain été discret et présenté simplement leur véhicule qui n'était pas au gout de tout le monde, par contre y en a un avec son vr6 bleu, a peter les oreilles et les couilles tout le weekend par ces agissements envers ça mécanique et son comportement dangereux par moment.

Le staff semblais avoir été surpris par le comportement de certain ce qui causa l'arret des "cruiser" dans le camping



Putin lui je l'aurai massacré rien que pour le faite qu'il massacre son vr6, il l'entend pleurer le moteur

kéké tuningggggggggggggggggggggg super quoi !!!!

putin c quoi c abruti
je suis bien cpntent de ne pas y aller quand j entend ce que vous dite et ce que je voi
il y as vraiment des claque qui se perde
quand je pence que cetein ce permete de critiquer le corrado days
je prefaire 100 foi le corrado days plutot que de me retrouver autour d abruti et irspectueu de les caisse et des vrais passionner
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je m'arretes aux 3 premieres pages ca me soul ....si seulement vous pouviez ouvrir autant vos gueules sur les meeting quand un mec fait le con que les critiques sur les forums.....

je suis décu pour toute l'équipe du staff se casser le cul pour que des connards foutent la merde et nique la réputation du plus grand événement vw de france

apportez des solutions ce serat plus utile que des critiques facile meme si je comprends parfaitement

bravo a juju pour son self control et la bise de la miss lol

bravo au staff et passionnés qui ne méritent pas ca, l'année prochaine je serai présent car le staff aurat réagit face a c'est connard !!!! et comme dit a nenad présent pour filer un coup de main avec des collégues Big grin

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
je m'arretes aux 3 premieres pages ca me soul ....si seulement vous pouviez ouvrir autant vos gueules sur les meeting quand un mec fait le con que les critiques sur les forums.....

je suis décu pour toute l'équipe du staff se casser le cul pour que des connards foutent la merde et nique la réputation du plus grand événement vw de france

apportez des solutions ce serat plus utile que des critiques facile meme si je comprends parfaitement

bravo a juju pour son self control et la bise de la miss lol

bravo au staff et passionnés qui ne méritent pas ca, l'année prochaine je serai présent car le staff aurat réagit face a c'est connard !!!! et comme dit a nenad présent pour filer un coup de main avec des collégues Big grin



vas-y toi , ouvre ta G.... quand t'as une trentaine d'abruti a coté de toi qui attendent que ça !!! si tout le monde ouvre sa gueule c'est la mega baston !! c'est pas le but , faut mieux trier a l'entrée ...ça c'est deja un debut de solution !

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

regis vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 93
Ville: jarcieu
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le staff a fait son job et ne peu pas gerer tout c pb la
c a vous de calmer des abruti comme sa et leur faire comprendre qui ne sont pas chez eu dansleur citer et que ICI il y as des regle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c etait mon 7em VW DAYS et dernier Devil .Le samedi javais compet de billard a 9h du matin et apres jai pris la route pour le days,je ne suis resté que 5H car match a 17H.Vu le bordel que c etait pour se garer a l interieur elle est resté a lexterieur .Alors des KEKE tuning en pagaille Terrorist ,une file de voiture garé au milieu de l allée centrale et souvent n importe comment (pour circuler entre les voiture et les abrutis qui passait et ceux qui burner fallait avoir des yeux derriere la téte) Terrorist ,les cannettes cassées par terre Terrorist ,les gars torchés comme des huitres Terrorist et alors la ce qui ma énnervé c est tous c est ABRUTIS de service qui rupter comme des malades Terrorist Terrorist .On a deja du mal a trouver des pieces pour les passionner de VW ,mais qu ils fasse ca sur une marque francaise merde.Enfin dans tous ca j ai vue mes potes,il y avait de tres belles VW de belles mécanique VW et filles Cool Cool Voila ce que je pensse pour seulement 5h que je suis resté avec les quelques bon passionnés VW,donc l année prochaine ca sera sans moi et mes potes Wink
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 162
Ville: coubron
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

regis vr6 a écrit:
je pense que le staff a fait son job et ne peu pas gerer tout c pb la
c a vous de calmer des abruti comme sa et leur faire comprendre qui ne sont pas chez eu dansleur citer et que ICI il y as des regle



la je suis pas trop d'accord avec toi c'est pas au mec qui a payé 25€ l'entrée de faire la police et de se faire frappé par des mecs complètement bourré
il faudrait des petits relais tout au long de ligne droite ou le staff puisse surveillé les débordements quand ils ont renversé le tonneaux en feu ma caisse été a coté et voila la petite surprise le lendemain du noir de partout

sinon je suis quand même content de se petit rencard qui permet de se revoir autour d'une bon barbecue et aussi d'être reparti avec une belle coupe en verre

_________________
mon vento
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71227
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zigzag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 244
Ville: le teil
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
raf38 a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait du monde dans le camping (3 heures d'attente pour rentrer dans le site), l'ambiance était chaleureuse la où nous étions, néanmoins comme tu le dis , des debordements on était présent, comme le feu dans les poubelles...

Mettant quasiment baladé les 2 jours dans le camping, effectivement beaucoup de kéké du tuning, certain été discret et présenté simplement leur véhicule qui n'était pas au gout de tout le monde, par contre y en a un avec son vr6 bleu, a peter les oreilles et les couilles tout le weekend par ces agissements envers ça mécanique et son comportement dangereux par moment.

Le staff semblais avoir été surpris par le comportement de certain ce qui causa l'arret des "cruiser" dans le camping



Putin lui je l'aurai massacré rien que pour le faite qu'il massacre son vr6, il l'entend pleurer le moteur

kéké tuningggggggggggggggggggggg super quoi !!!!


je suis jamais allée au days mais j'ai fais d'autres concentres et certaines en allemagne.

le gars avec sont VR est vraiment C.. par contre je trouve encore plus con les gens qui le regarde et surtout qui l'engraine

sur ceux

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome