| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 19:38 Sujet du message: [golf 2] Présentation de mon 1.3 carbu |
|
|
bonjour a tous,
Voila je vous presente ma petite titine que j'ai garde 1 ans et demi dans mon garage, maintenent que j'ai le permis il faut en profite elle vien de passe le cap des 100.000 km se dimanche 18 avril a 22h40, ses une boite 4 vitesse pour un petit mais gentil moteur 1.3 carbu, je vie de lui refaire l'embrayage (normal c'etais une mamy qui roulais avec donc embrayage mort il y a 200 km ) je vous laisse la decouvrir en photos, dite moi se que vous en pensez 
Dernière édition par vwgolf21989 le Mardi 11 Mai 2010, 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
tub
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 20:18 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air propre et peu de kilomètres, elle t'emmènera loin.
t'as d'autre photos? _________________ Golf II gti 19PB24 de 88, 8s, 112ch, toute d'origine.
ne pas m'en vouloir pour les questions à la con, j'y connais pas grand chose, donc j'apprends  |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Elle est toute jolie cette petite 1300 ! C'est une bonne base pour commencer.
Bonne route à son volant .... _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 11 Mai 2010, 18:16 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
bonsoir,
excusez moi de mon retard mais un petit soucis technique est arrive (ordinateur en panne).
deja un grand merci a vous pour vos commentaires ne vous inquiete pas je vais encore mettre des photos de cette jolie et mignionne petite golf, seul soucis a se jour apres l'embrayage le soufflet de cardan droit cote route vien de me lache dans je change sa de ses jour si, j'essayerais de vous faires des petites photos
bonne journee ou soiree  |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 11 Mai 2010, 18:22 Sujet du message: |
|
|
jolie , j ai édité pour la photo  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 12 Mai 2010, 21:13 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
 |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 12 Mai 2010, 21:18 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
bonsoir a tous,
voila des petites nouvelles de la golf apres mon changement d'embrayage ses mon soufflet de cardan droit cote roue qui vien de me lacher, enfin il est change sa ma pris 1h grand max, maintenent elle est repartie pour quelque kilometre .
Je vous tiens au courants pour les nouvelles photos je vais essayer d'en faire demain malgres le temps pourris ici en belgique .
bonne soiree a vous tous  |
|
|
 |
Thibon
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: France
|
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010, 21:27 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
me revoila,
Alors voici les nouvelles de ma tite golf, cette aprem un de me ami ma genereusement donnée 2 pare choc (gros model avec lame GTI) plus l'attache remorque qui va avec, il a aussi une console G60 que je vais essaye de lui rachete.
Donc si tous va bien et que le temp le permet je monteles pare choc plus l'attache remorque et je change aussi ls frein avant qui sont en bout de course.
Donc a vendredi et je vous ferait de jolie photos de tous cela (aec l'avant et l'apres).
Sur se portée vous tous bien et a vendredi pour de nouvelles photos.  |
|
|
 |
jeje62370
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010, 09:42 Sujet du message: |
|
|
| Vraiment trés propre ta petite golf, vivement les photos avec les pare-choc |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010, 12:44 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
bonjour a tous,
donc voici les photos comme promis (j'ai fait quelque photo du coffre et de l'interrieur en plus )
Oui le chien voulais pauser aussi sur la photo avec la voiture ^^
 |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 17:58 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
re bonjour a tous,
Autre bonne nouvelle j'ai toruve une boite 5 rapport qui vien d'un 1.3 avec cardan et tringlerie, normalement je commande bientot sur mecatechnique les contour d'aile gti plus les feux avant angel eye.
Et normalement dernier commande combi filte raceland pour remplace les amortisseur arriere qui sont en fin de vie et vu le prix de 2 amortisseur neuf arriere autant prendre un combi filte pour rempplace les amorto avant.
enfin je vous tiendrais au courant de l'evolution avec le plus de photo possible.
en esperant avoir encore beaucoup de commantaire de votre part et a bientot _________________ VW un jour, VW toujour
Allemand ou rien :p
Caravelle GL 1988 1.9 DG
Golf 2 1989 1.3 moteur 2G
Passat 3B variant 1997 1.9TDI AFN 110
Dernière édition par vwgolf21989 le Jeudi 21 Juillet 2011, 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 20:56 Sujet du message: [golf 2 1.3 carbu] Presentation |
|
|
bonsoir a tous,
voila les dernieres nouvelles de ce jour,
-boite 5 rapport avec cardan achete (un bon nettoyage sera le bien venu)
-un module us pour cligno commande
-des contours d'aile achete ( pas chez mecatechnique mais sur un site belge 2ememain 7 pieces pour 20 euros)
je ferais des photos lors du montage des extensions d'ailes gti et du boitier us.
la boite sera monte prochainement faut trouve un bon endroit pour faire sa et un bon ami :p
sur se je vous tien au courant et enverais les photos des que possible
bonne soirée a tous et vive nos tite vw cherie  |
|
|
 |
vwgolf21989
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Avril 2011, 20:28 Sujet du message: [golf 2] Présentation de mon 1.3 carbu |
|
|
bonsoir a tous,
Alors voila j'ai les contour d'aile je doit encore les monters, j'ai recu mes boitiers us (photo plus bas) le bi xenon h4 va bientot arrive et aussi des jantes oz racing 15 mais avant je doit repasse au ct pour reglage phare, co et fixation echappement ( silentblock mort).
voici la photo avec boitier us monte tres facile 10 min pour monte le tout.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|