Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] gt tdi 90: rouille au plancher!new photo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flo Mk4 German look
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 147
Ville: Marly
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien de la colle à pars brise ...
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1090657#1090657 Mk4 tdi

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1306835#1306835 Mk2 gti eo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gas me revoila je suis dsl pour le retard petit sousie d'ordinateur a la maison

donc j'ai commencer par viré le blaxson est j'ai decouper a la dremelle tous propre

ensuite sur les partie decouper j'ai mi de la patte époxy pour que la partie decouper ne sois pas exposer a l'eau

ensuite pour repondre la colle c'est du composite en double tube je posteré des photo

je vais poser une plaque dessus est desous mettre la colle

ensuite par desous je colle une plaque de goudron je fais l'étanchaiyter a la colle a pare brise est pis fini

voila photo a venir prochainement les gas est encore dsl pour le retard

_________________
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

fais nous des photos!!! Cool
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
fais nous des photos!!! Cool


ne tkt pas il y aura des photo ne tkt pas

la voiture n'ais pas fini encore donc ne tkt pas Big grin Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit:
mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit:
oui il faux un poste par pointage ces mieux demande aux bahu aux carrossier


pouaaaaaaaaa laisse tomber ces des giche les gas la y von me faire un travaille de salot Devil

Ah parce que mettre de la fibre de verre , c ' est pas du travail de salaud peut etre ? Laughing Laughing
Fais comme ça t ' es bon pour recommencer 2 mois apres !
Alors soit tu coupes et tu ressoudes , mais vu qu ' apparement t ' es pas chaud pour , ou tu changes de caisse !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le mieux c'est la soudure, car la c'est bien le trous ne sera plus visible , le plancher riqsue de se déchirer par la suite, car la caisse travail ( une caisse sa se tord ect sa se vois pas mais sa vie le metal et sa se deforme beaucoup )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

jeje62370 a écrit:
c'est sur que le mieux c'est la soudure, car la c'est bien le trous ne sera plus visible , le plancher riqsue de se déchirer par la suite, car la caisse travail ( une caisse sa se tord ect sa se vois pas mais sa vie le metal et sa se deforme beaucoup )


ben ecouter j'ai demender a un carrosier est il ma di que de souder ce n'ai pas bon caar sa change la composition du metal donc se n'ai pas bon

est pour repondre a vr6 si tu a lue se que j'ai mi avant la fibre est bannis est quand tu di que sa va faire salaut je crois que tu juge les gens un peux vite ok Devil

je vais bien men ocuper quand tu aime vw tu en prend bien soin ne tkt Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu demandes des conseils non ? apres si au moindre conseil qu ' on te donne , tu dis qu ' on te juge c ' est pas la peine de demander de l ' aide a ce moment la .
Je te donne mon avis , j ' ai bossé pendant 1 an et 1/2 en carrosserie , donc je sais encore de quoi je parle .
J ' au vu qu ' apres avoir poster mon message que tu n ' allais pas reparer avec de la fibre , mais entre nous , t ' as meilleur temps de changer de caisse plutot que de faire une réparation avec une plaque , des rivets et du blaxon .
Apres tu fais comme tu veux , ça m ' empechera pas de dormir Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit:
jeje62370 a écrit:
c'est sur que le mieux c'est la soudure, car la c'est bien le trous ne sera plus visible , le plancher riqsue de se déchirer par la suite, car la caisse travail ( une caisse sa se tord ect sa se vois pas mais sa vie le metal et sa se deforme beaucoup )


ben ecouter j'ai demender a un carrosier est il ma di que de souder ce n'ai pas bon caar sa change la composition du metal donc se n'ai pas bon

est pour repondre a vr6 si tu a lue se que j'ai mi avant la fibre est bannis est quand tu di que sa va faire salaut je crois que tu juge les gens un peux vite ok Devil

je vais bien men ocuper quand tu aime vw tu en prend bien soin ne tkt Doctor


Ba tu me l'aménera ton carrossier, car il raconte n'importe quoi , je suis en formation depuis 6 mois en carrosserie et ont n'apprend pas a faire comme sa, quand tu apprend comment travail la caisse d'un véhicule, la technique de ton carrossier sa fait peur, en carrosserie tout se qui es trous dans la caisse et remplacé avec une tole soudée neuve de préférence, aprés se n'es pas en mal que je te dit sa c'est juste pour ne pas que tu es a recomencer dans un certain temps et pour ne pas que ta caisse s'ouvre comme une boite a sardine, meme en cas d'accident se que je ne te souhaite pas un trous comme cela mal réparé peu avoir de grave conséquence pour la vie des occupants du véhicule car la caisse ne se déformera pas comme elle le devrai la elle sera plus fragile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vasy bob fait comme tu le sens, et fais des photos ca en aidera plus d'un
Revenir en haut

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
Vasy bob fait comme tu le sens, et fais des photos ca en aidera plus d'un


bon vr6 je t'ai pas demender si je devais changer de caisse

voila fin du HS

toretto je te remerci de ton soutien est ne tkt pas il y en aura des photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 905
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour le carrossier j'étais avec bob quand il lui a demande et moi j'ai dis aux carrossier persos moi je souderais une plaque en pointage et il a répondus se que bob a dit plus haut mes j'aime pas trop la méthode qui lui a donner enfin je pense que dans le temps ces pas nikel ! Bon melvin attaque sa se week ta le temps et fait nous des photos de chaque étape et ramène moi ma bague de centrage mardi Wink je reçois mes gomme lundi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit:
pour le carrossier j'étais avec bob quand il lui a demande et moi j'ai dis aux carrossier persos moi je souderais une plaque en pointage et il a répondus se que bob a dit plus haut mes j'aime pas trop la méthode qui lui a donner enfin je pense que dans le temps ces pas nikel Wink Bon melvin attaque sa se week ta le temps et fait nous des photos de chaque étape et ramène moi ma bague de centrage mardi Wink je reçois mes gomme lundi


ok pas de sousi tu l'aura ta bague est voila la chose est di donc on na fini avec sa

pour se week end je c'est pas si je pourait le faire mais on vera je vous tien au courant est les photo seront poster Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

tkt poto

je dit toujours fuck les rageux, laisse le l'autre plus haut c'est un rigolo.

allez COLLE là cette salope de caisse

on s'en bat les couilles des rageuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
tkt poto

je dit toujours fuck les rageux, laisse le l'autre plus haut c'est un rigolo.

allez COLLE là cette salope de caisse

on s'en bat les couilles des rageuxxxxxxxxxxxxxxxxx


merci toretto de ton soutien je vais nous faire sa bien aller photo a venir je pense faire sa lundi voila Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome