Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] Montage Pneus en 205 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux derniers post qui ne servent à rien, et si personnes n'a de réponses à cette question qui m'avais parru simple je demande aux modo de fermé ce sujet.
Pas la peine de se prendre la tête avec des gens qui croivent tout savoir, merci Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

en faites c'est toi le GUIGNOLOS Tongue
je voulais te faire comprendre qu'il ya des chose a pas se ventais en te remet une couche a dire qu'il prend un billet t'ai vraiment neuneu Hypnotized
ta raison vaut mieux fermer le post
pour ta taille de pneus on peut pas te donner de réponse tous dépend de ton rabaissement Nerdy

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

.................................................................
_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour les ressorts, je vais terminer par une comparaison en forme de boutade

[color=aqua]deux belges arrivent à l'entrée d'un tunnel :
interdit à plus de 3,50m de haut
leur camion fait 3,70
le passager descend et va à pied jusqu'au bout du pont, regarde et revient
il dit : on peut y aller, y a pas de gendarmes
[/quote][/color]

en réponse je te dirais ya 2 belges qui se battent pour un peigne alors qu'ils sont chauvent Big grin

pour revenir a david gti je veut pas m'embrouiller avec toi mais je voulais te faire comprendre que ya des chose a pas dire moi j'avais changer de moteur sur ma 205 junior pour mettre un xs et c'est venue au oreille des flic a force que des potes en parle a droite et gauche donc que tu parle comme sa de ton pote sa ma fais penser a mes potes qui parlent de trop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu'il en soit, j'ai fais le tours de tes message david gti, et je n'ai pas trouvé de présentation de ta voiture Arrogant

comment veux tu avoir des réponses justes, sans meme que l'on voit ta voiture puisque tu n'es meme pas en possibilité de nous donner des renseignements précis

quand tu t'adresses a des gens que tu ne connais pas, regarde le nombre de message a leur actif, il y en a certain ou tu est petit a coté, et il y a donc du respect a avoir envers eux, meme si pas d'accor sur le sujet
tu comprendra la prochaine fois ou tu demandera un service, quand personne ne te répondra sérieusement

bref y'a plus rien a dire ici puisque tu ne nous aide pas Wink

tchao
passage en mode "muet" Doctor
Revenir en haut

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

du 205 c'est genial!!!!!!!!!tu peux mettre du -18 ca va le faire Applause Applause Applause Applause

voilà ce que tu voulais entendre.....

des avis tu en as eu,mais apparemment ils ne te conviennent pas.

la blague de Kirschrot est un bon résumé Wink

_________________
www.oldvw.org
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
en faites c'est toi le GUIGNOLOS Tongue
je voulais te faire comprendre qu'il ya des chose a pas se ventais en te remet une couche a dire qu'il prend un billet t'ai vraiment neuneu Hypnotized
ta raison vaut mieux fermer le post
pour ta taille de pneus on peut pas te donner de réponse tous dépend de ton rabaissement Nerdy


Toi il vas falloir que tu me parles meilleurs ca va pas le faire du tout si non
c'est quoi ton problème avec le CT ta caisse ets trop pourrie pour pouvoir y passer ou quoi tu crois que je suis le seul à bénéficier de certain avantage de ce genre.

Pour les infos de la caisse ya pas en à avoir 50 c'est du B8 ressort eibach avec jantes G60 tôles tu veux quoi de plus si tu sais pas tu fait comme tout le monde tu Quiet


Dernière édition par david gti le Lundi 03 Mai 2010, 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

david gti a écrit:
gtione02100 a écrit:
en faites c'est toi le GUIGNOLOS Tongue
je voulais te faire comprendre qu'il ya des chose a pas se ventais en te remet une couche a dire qu'il prend un billet t'ai vraiment neuneu Hypnotized
ta raison vaut mieux fermer le post
pour ta taille de pneus on peut pas te donner de réponse tous dépend de ton rabaissement Nerdy


Je toi je te fuck quand tu veux si tu veux !!! c'est qui que tu traite de guignol comme ca tu veux que son donne rendez vous pour voir ??? Je te le rdis une fois des fois que tu ne sais pas bien lire ca sera en trés grosse partie une caisse pour le circuit donc je m'en contre fous des FDO vue que je n'aurai rien à me reproché
c'est quoi ton problème avec le CT ta caisse ets trop pourrie pour pouvoir y passer ou quoi tu crois que je suis le seul à bénéficier de certain avantage de ce genre.

Pour les infos de la caisse ya pas en à avoir 50 c'est du B8 ressort eibach avec jantes G60 tôles tu veux quoi de plus si tu sais pas tu fait comme tout le monde tu Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
quoi qu'il en soit, j'ai fais le tours de tes message david gti, et je n'ai pas trouvé de présentation de ta voiture Arrogant

comment veux tu avoir des réponses justes, sans meme que l'on voit ta voiture puisque tu n'es meme pas en possibilité de nous donner des renseignements précis

quand tu t'adresses a des gens que tu ne connais pas, regarde le nombre de message a leur actif, il y en a certain ou tu est petit a coté, et il y a donc du respect a avoir envers eux, meme si pas d'accor sur le sujet
tu comprendra la prochaine fois ou tu demandera un service, quand personne ne te répondra sérieusement

bref y'a plus rien a dire ici puisque tu ne nous aide pas Wink

tchao
passage en mode "muet" Doctor




Désolé mais les infos sur la caisse ont été donné faut-il encore savoir lire Nerdy
Pour la caisse désolé mais je ne la présenterai pas que ce soit sur ce forum ou un autre (trop de rageux )
Et c'est parce que j'ai très peu posté que je suis un petit Bravo belle mentalité que tu as la toi aussi.

Des réponse je veux dire des vrai réponse il n'y que Julien 35000 qui en a apporté le reste c'est que du blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

pem a écrit:
du 205 c'est genial!!!!!!!!!tu peux mettre du -18 ca va le faire Applause Applause Applause Applause

voilà ce que tu voulais entendre.....

des avis tu en as eu,mais apparemment ils ne te conviennent pas.

la blague de Kirschrot est un bon résumé Wink


Désolé mais le but n'est pas de faire du tuning en bretagne, c'est pas mon truc.
A moins que tu ne save pas lire toi aussi j'ai marqué bien plus haut qu'il n'y a qu'un seul réponse qui fait avancer le sujet c'est celle de Julien 35000.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue de voir certain d'entre vous posté des trucs qui n'on complètement rien à voir avec le sujet, je veux dire si personne n'a jamais fait ce montage c'est pas grave !!!
Donc mieux vaux s'abstenir quand on ne sait pas.

Pour en revenir au sujet "principale" cette semaine je pense monter un peu pour faire un montage à blanc.
Le but de ma question étais de gagner un peu de temps et d'investir dans 4 pneus neufs mais bon.
Le seul hic avec mon montage blanc c'est que le seul pneu en 205 que j'ai en 45 Sad


Dernière édition par david gti le Lundi 03 Mai 2010, 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info j'ai déjjà vue une golf "1" moteur PG passé en turbo chaussé de "205"/XX/13
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas le mec a avoir de la geulle dérriére un clavier je t'ai juste fais remarquer que des chose comme sa ne se dise pas Bulgy eyes je suis long d'étre un ange Angel je n'ai pas fais cette remarque car je suis jaloux de tes magouilles mais la différence avec toi c'est que je le garde pour moi peut étre car dans mon quartier quelq'un qui avait une grande bouche se fesais casser la geulle ..... Crying
comme je te disais tu mas fais penser a mes potes qui on ébruiter mon changement de moteur ce qui ma fallu pas mal d'emmerde...
aprés si tu comprend pas sa parles en a ton pote controleur si il est pas daccord avec moi car si t'en parle dans un forum tu peux en parler devant un gendarme le jour ou t'auras vendu une bagnole est que tu seras emerder car tu auras vendue une poubelle et que ton C.T est vierge Nerdy le mec feras expertisé ta merguez, tu défendra pas ton pote je pense vu le peut de discretion que tu as Quiet
jespére que tu as enfin compris Silly donc adieu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
je suis pas le mec a avoir de la geulle dérriére un clavier je t'ai juste fais remarquer que des chose comme sa ne se dise pas Bulgy eyes je suis long d'étre un ange Angel je n'ai pas fais cette remarque car je suis jaloux de tes magouilles mais la différence avec toi c'est que je le garde pour moi peut étre car dans mon quartier quelq'un qui avait une grande bouche se fesais casser la geulle ..... Crying
comme je te disais tu mas fais penser a mes potes qui on ébruiter mon changement de moteur ce qui ma fallu pas mal d'emmerde...
aprés si tu comprend pas sa parles en a ton pote controleur si il est pas daccord avec moi car si t'en parle dans un forum tu peux en parler devant un gendarme le jour ou t'auras vendu une bagnole est que tu seras emerder car tu auras vendue une poubelle et que ton C.T est vierge Nerdy le mec feras expertisé ta merguez, tu défendra pas ton pote je pense vu le peut de discretion que tu as Quiet
jespére que tu as enfin compris Silly donc adieu Wink



Mais t'es trop fort toi a mon avis tu dois lire une ligne sur 2 c'est pas possible LA CAISSE EST DESTINE A UN USAGE CIRCUIT.
Arrête de faire du bile avec le CT mais c'est dingue qui tu crois franchement que je fait passé des "merguez" je passe par mon pote pour être sure d'en avoir un sans problème et surtout 30euro "moins chère", ce n'est pas parce que mon auto passe par lui qu'elle ne passe pas avec un CT classique, faut que tu arrête de croire qu'il y une embrouille ou non ce n'est pas le cas !!! surtout que tout les organe chassis suspension freinage etc sont NEUF
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais repondu direct pour le probléme de taille de pneus pour le C.T que c'était juste pour faire du circuit il n'y aurais pas eu de réflexions de ma part .
ce qui ma choquer c'est de faire le beau a dire que ton pote passe ta caisse sans la voir c'est surement vrai mais garde le pour toi Wink c'est juste une différence d'éducationou d'age(30ans pour ma part) mais tu aurais conu la garde a vue pour des gens qui balance sans vouloir faire exprés tu réagiré peut étre comme moi Wink
voila fin de la discution......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome