| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 15:59 Sujet du message: [ Golf 4 TDi 150 Sport + ] Parralélisme / symétrie. |
|
|
Yep,
Es que le train arrière es réglable sur la symétrie? Car il me semble que sur MK3 c'est pas possible donc sur mk4??
Car sur mon CT il ressort "dissymétrie importante ARR" donc en faites ça m'fais un peu chié car si c'est pas réglable ca sert à rien que j'aille passé un parralalélisme... et dans ce cas la j'boufferai du pneu...
Dites moi que c'est réglableeee siouplaitttttttt
Enfin dites moi la vérité surtout
Merci d'avance pour les réponses!
PS : es que ca peut venir des amortos?  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 13:38 Sujet du message: |
|
|
salut!
le train avant est réglable,oui,le train AR à ma connaissance non....-le défaut de parrallélisme se présente comment?suite à un choc sur une bordure de trottoir par exemple?on ne t'a pas dit au CT qu'il y avait un jeu excessif sur une roue??(because ,ce genre de truc est assez rare...)- |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bin je sais pas je l'es acheté comme ça... avec juste sur le CT "Dissymétrie importante ARR" ou un truc du genre si il es pas réglable en gros j'suis dans la merde?  |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 10:24 Sujet du message: |
|
|
bon!je viens de voir la RTA,il est dit:
il est nécéssaire de vérifier la géométrie du train AR après ke changement de l'éssieu complet,ou du changement d'un bras de suspension-
il est possible qu'une piéce ait été changée,mais ne soit pas la bonne référence-il existe 3 modéles différents 'standard,sport,mauvaise route-!!!
autrement,le carossage,n'est pas réglable,le parallélisme non plus- |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Bon bin j'éspère que c'est juste les amortos arrières qui sont HS vu que quand je la leve avec le cric ca fais un genre de "crak crak crak crak" mais bon j'attends la paie et je vois tout ça en éspérant que ca soit pas trop grave et surtout que j'puisse y rémédié
Merci de tes réponses dès qu'j'en sais plus je marque la cause de mon problème!!  |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 10 Avril 2010, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| pour l'amorto,tegarde déjà si la tige téléscopique n'est pas légérement tordue?mais s'il s'agit d'un défaut de parrallélisme,je doute que l'amorto soit en cause- et le bruit c'est vers le haut ou le bas du véhicule que tu le perçois? |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2010, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit je sais pas trop quand je la leve avec le cric ca fais comme des craquements... Je ferai plus attention la prochaine fois que je l'a leve. Des que je rentre je me pencherai plus dessus voir d´ou ca viens exactement et si je peux régler ce soucis.
En tout cas merci pour tes conseils je donnerai des news des que j´en serai un peu plus. |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 15 Avril 2010, 23:41 Sujet du message: |
|
|
| ok!,prends ton temps! (pour bien cerner le blem)- |
|
|
 |
francky17
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012, 01:09 Sujet du message: |
|
|
| le train arriere n'est pas reglable en soit mais tu peut le decaller en desserant les supports(4 vis d'ancrage de chaque cote) il faut le faire sur un banc de geometrie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|