Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 Gti] Choix de combinés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 11:24    Sujet du message: [Golf 3 Gti] Choix de combinés Répondre en citant

Bonjour à tous Big grin

Je souhaite changer mes amorto pour les remplacer par des combinés pour enfin ne plus être en mode 4x4 Rolling on the floor

Tout d'abord qu'est ce qu'il faut a par les amortisseurs?
- ressorts?
- coupelle?

Les amortisseurs que j'ai en ce moment sont des origines à ma connaissance et sont presque neuf (je sais c'est dommage d'investir la dedans alors qu'ils sont quasiment neuf mais envi de la rabaisser)

Un bon -30, 40mm lui ferait pas de mal Cool

Je suis étudiant donc ce qui est du budget on va dire 400/500€ max pour tout ce qu'il faut Shame

Merci pour vos futures réponses Big grin

A vos clavier Loser

_________________
Image
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

si tu prends des combines,ce sera un kit complet amortos/ressorts/coupelles.
pour les tarifs compte de 200 environ(raceland) a plus de 1500 pour des B16

a toi de voir si tu primes le confort,ou si la durete ne te gene pas!si tu ne roules pas sur de l avieille route,pour un budget tres serre,les racelands tiennent tres bien!pres de 20000kms pour les miens et RAS Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les Raceland qui ce trouve sur ebay à 200€ c'est ceux la que tu a Confused2
Oui j'ai pu voir que les B16 pour 1600 et des poussières mais bon sa... c'est un peut hors de prix je trouve Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ceux la! Wink

ils sont certes un peu raides sur routes abimees,faut y aller cool,mais question tenue de route ca le fait super,ca bouge pratiquement pas dans les virages et rond point,plus de roulis!sur route de campagne,ca le fait correctement,ca tape un peu si il y a des deformations,mais moi ca me va!
par contre,il est preferable de monter une BAR pour eviter d efaire trop travailler le chassis a l'avant! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Donc c'est envisageable comme filetés. Une barre anti-rapprochement tu veux dire dans le compartiment moteur Confused2

J'attends encore quelques avis pour voir. Peut être une autre paire pas chère et de bonne qualitée Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui une BAR entre les deux tetes d'amortos! Wink

mais si tu es pres a aller jusque 500€,tu trouveras de la bonne cam sans probleme aussi!la je te donne le meilleur rapport qualite/prix abordable! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sa roule Tongue

Je pense opter pour sa alors. Mais pour le moment, distri, vidange et changement des filtres a faire alors... Money in mouth

J'ai ptet quelqu'un qui peut me le faire mais bon on c'est jamais.

Sur ceux, bon dimanche et bonne fête Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome