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[GTD oettinger] probleme de chauffage

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gtd oettinger
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Inscrit le: 08 Aou 2008
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 19:17    Sujet du message: [GTD oettinger] probleme de chauffage Répondre en citant

Bonjour, petit probleme de chauffage aujourd'hui Sad je n'ai pas de ventilation sur la position 1 et 2 mais la position 3 marche nickel Confused2 probleme au niveau du bouton ou pas ?? merci
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kill gore
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
-Possible que le bouton te joue des tours ou peut etre le ventillo (sous la boite a gants) Confused2

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
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ralf87
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ta resistance au cul du moteur de ventilation
situe sous le tableau de bord tout a droite
tu chope sa en casse ou neuf sa tourne au alentour de 20E
c'est la plaque metallique sur la photo

Image

_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bosoir moi j'ai eu le meme probleme et cetai le ventilo qui commencais a se gripper
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gtd oettinger
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais regarder tous ca Big grin MERCI
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golfchamp87
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour ralf87, j'avais le même problème sur me mk2 GU, et ça venait de la résistance aussi, j'en avais récupéré une à la casse sur une jetta, et j'ai jamais eu de problème ensuite!
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gtd oettinger
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est démonté Big grin par contre il faut changer l'ensemble moteur , helice ou que la plaque grise car j'ai pas l'impression que cela se démonte ??? Confused2
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tiyule
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu fasses tourner le moteur en le declipsant et tu changes l'ensemble comme sur l photo au dessus !

en fait, les vitesses 1 et 2 concerne la resistance avec la plaque grise qui se demonte !
Et la vitesse 3 est en prise directe avec le ventilo !
Donc si tu n 'as plus de vit 1 et 2 c'est la resistance !
cependant, le ventilo grippé, c'est mauvais signe ! Pour ma part, aprés que les vit 1 et 2 m'aient laché, le ventilo a craqué 1 mois aprés!!!!

donc change tout !!! tu peux chopper ça pour 17 - 20 euros sur le site ou en casse s'ils en ont !
Sinon neuf : ventil+ resistance ---> 100euros minimum
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gtd oettinger
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa marche MERCI Big grin
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gtd oettinger
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé en casse 25 euros l'ensemble Big grin remontage et sa marche Par contre j'ai l'impression que les casses augmentent leurs tarifs ?? petite anécdote au passage , j'ai changé un répartiteur de freinage sur 205 gti 1.9 , je me renseigne en casse, 65 euros d'occas et 70 euros en neuf chez PEUGEOT Big grin Laughing Tongue Confused2 abusé nan ????
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui di au mec moi je negocie bocoup mes piece en casse et souvent il accepte vu que c'est des prix qu'il fixe eux meme c'est un peu a la tete du client
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