Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] problemes de phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006, 12:17    Sujet du message: [golf 2] problemes de phares Répondre en citant

solu tous le monde

j'ai un gtd de 93 et un probleme de phare depuis recement en gros j'ai le phare le longue portée gauche qui ne s'allument plus et les ampoules sont bonnes et hier soir j'ai egalement remarquer que mon voyant ne s'allume plus non plus

Je pense que c'est lier et j'ai pas le temps de m'occuper de sa en ce moment et il faut que sa marche pour la rentrée scolaire sinon je vai me taper la traverser de la france avec un phare et un longue portée ce qui n'est surement pas pratique

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut

regarde si les fusibles des feux ne sont pas grilles ou suit les faisceaux electriques de tes phares est regarde si il n'y a pas un fil de debrancher...

a+

_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme dis notre ami polo.18, fusible d'abord et sinon relais. aussi commodo de commande de longue portée ça arrive. Bon ben si pas tous ça voir si pas de coupure d'alim qq part ?

Bonne recherche

_________________
Moi et ma 16... on vous salue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

fusible HS donc changer par un autre de meme valeur (10 A) qui ma peter apre 2 appel de phares alor g monter un 15 A et on va voir mais pourquoi sa me bouffe les fusible ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu a quoi comme ampoule ? ses pas des 100w quand meme?

jai grillé un faiseau a cause de sa moi thinking

sinon probleme sur le circuit masse baladeuse ou autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

solu dsl si je répond si tard mais j'ai raremen l'occasion de me connecter

et non mes ampoules son des 55 60W mais depui moin d'une semaine j'ai mes lumieres de tableau de bord et de la console de ventilation qui marche plus (chiant la nuit) mais mon fusible est bon et par contre mon fusible de lumiere de plaque marche plus

merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome