Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gttdi 90] panne trouvé aide moi svp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jerome45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 71
Ville: gien
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
aujourd hui demontage du turbo.
j ai demonté la pipe d admission et elle etait bouchée pratiquement ,surtout sur les deux cylindre du centre a peine je pouvais rentrer 1 cm du bout de mon index c est pour dire.
pareil niveau entrée culasse ,je me suis dis c est ca la panne ,et bien j ai tout netoyé j ai du metre deux heure a faire ca propre.je verifie le turbo et la wg,nikel .je remonte j essay et la jentends plus siffler le turbo mais manque de peche .la je regarde l electrovane de turbo et elle ne fait pas clik,clik,clik.
donc:
quand je branche une ampoule sur les + et - ,l ampoule ne s allume pas c est normal ??
j ai testé mon ancienne electrovane et quand je la branche elle fait clik,clik mais que deux ou trois seconde apres plus rien,il faut que je branche et debranche pour que ca fasse clik,clik,clik.
est ce que c est un probleme de jus qui arrive pal dans les deux fils ?ils vienne d ou ?
ou c est encore l electrovane qui est hs(pourtant elle est neuve acheté chez oscaro)expliqué moi le fonctionnement svp .urgent car j ai hate de trouver la panne .merci Wink

je suis allée faire un tour avec.elle c est mise une fois en mode degradé je penses car elle n avancé plus du tout.j ai coupé le contact et remi ,et elle est repartie.ensuite en roulent a 120 elle a ralenti toute seule pour finir a 110 et a ne plus pouvoir aller plus vite .bizard non ?

_________________
salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vraiment curieux , l'hisoire de la pipe d'admi bouché Confused2 Confused2 Vanne EGR qui déconne ??
C'était bouché par de la calamine ??

Pour l'éléctrovanne , je cherche égalment comment elle fonction.
Je pense par déduction quelle fonctionne comme tu le penses; en envoyant un courant une petite bobine doit ouvrir l'éléctrovanne ... un peu comme un relais ?? A confirmer ...

Le courant qui arrive à cette éléctrovanne ne doit pas être continue; mais ça doit être le calculateur qui, à une certaine pression admission doit envoyer un courant à celle-ci afin qu'elle s'ouvre ...

Cordialement

++

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu condamnes totalement l'EGR,tu nettoies a fond la pipe d'admission,et tu seras plus emme**** Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jerome45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 71
Ville: gien
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui rempli de calamine ,incroyable !!!pratiquement bouché sur les deux cylinde du centre.
j ai tout netoyé et bien sur condané la vanne egr mais rien de mieux malheureusement .je vais changé mes durites de depression mais j y crois pas .
je vais regarder l electrovane qu il y a sur la pompe a gasoil ,il y en a une sur les 1z ?j ai vu ca sur un post d'ici mais le mec a une 110.

pour la n75,j ai mis un grand coup de marteau dessus(la soit disant morte) histoire de voir comment c etait foutu dedans je l ai plié mais pas cassé ,je l ai rebranchée et elle remarche (car j ai lu ici quelle pouvait ce grippée en faite)donc la,elle marche mais c est pas ca la panne.
c est la merde c est moteur avec des defaillance comme ca ,ont met 15 plombe a trouver la panne et faut acheter des pieces pour essayer .le pire c est que ca marche pas lol.bref,ca occupe .apres ca peu etre le calculo ,le turbo qui soit en cause .je cherche ,je cherche .........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guitax
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 7
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis le mec à la 110 Wink Oui mon problème c'était l'électrovanne d'arrêt de la pompe. Mais en fait moi elle ne se mettait pas en sécurité. J'ai d'abord cru qu'elle le faisait mais dans certaines conditions (plat, vent dans le dos etc...) je montais jusqu'à 150. Il me fallait 5 minutes facile mais elle y montait. Toi si je comprends bien, ce n'est pas le cas?
Autre symptôme : au démarrage, sur le coup de clé, elle montait parfois à 2000t/min avant de redescendre à 1000t/min

Bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerome45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 71
Ville: gien
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

slt guitax,
moi aussi il me faut 5 minute pour monter a 150 max lol
mais quand je demare mon ralenti est bon .
je vais regarder quand meme ca ne coute rien.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blue leon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 8
Ville: a coté de chez moi
Département: 30
Pays: francce

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

je t'en prie "laisse pas un NOIR "toucher a ton véhicule Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


plaisanterie ,bien entendu !!désolé pour les membres de couleurs mais il fallait vraiment que je la fasse !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerome45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 71
Ville: gien
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
au faite,je me suis debarassé de mes problemes.

j ai vendu la golf !!! quel deception ce tdi 90 ,mauvaise experience.
bonne continuation a vous.cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

jerome45 a écrit:
slt,
au faite,je me suis debarassé de mes problemes.

j ai vendu la golf !!! quel deception ce tdi 90 ,mauvaise experience.
bonne continuation a vous.cdt

Oui, mauvaise expérience car c'est un très bon moteur.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage d'etre tombe sur un mauvais,c'est comme tout! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

beche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 16
Ville: nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage en effet moteur très fiable ( a la base et le plus souvent)
Cependant quand vous dites elle chauffe pas.
Moi la mienne reste souvent entre 70 et 80° mais si je bourrine a 90° ou dans les bouchons.
Mon carlostat est mort ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

beche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 16
Ville: nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mer**, quel est le risque à rouler comme sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

usure prematuree du moteur,consommation plus forte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

beche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 16
Ville: nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais le changer alors Smile.
Merci à toi et ta rapidité pour répondre Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome